Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

GO LOS ANGELES CARD

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: GO LOS ANGELES CARD

Messagepar brunotasha » Mar 13 Mar 2012 21:04

Bonjour à tous,
J'ai acheté la Go Card LA pour mon voyage au mois de juin 2012.
Je l'ai reçu en 3 jours!!!

Si vous souhaitez l'utiliser pour Universal Studio, il faut prendre le pass pour 3 ou 5 jours.
Petit conseil : apparemment les tarifs sont plus intéressant les 2 ou 3 derniers jours du mois.

Question : Savez vous comment on réserve une visite des Studios Warner Bros avec la Go Card?
brunotasha
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Lulla » Mer 14 Mar 2012 12:23

Tu l'a reçu chez toi?

Je pensais qu'il fallait la récupérer sur place, c'est génial si ca arrive au domicile.

Par contre je me pose la même question que toi, je ne sais pas s'il n'y a pas un code ou quelque chose dans le genre à rentrer sur le site de warner :pprr: .
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar leelo13 » Mer 14 Mar 2012 12:34

Nous on avait réservé sur place le matin pour l'am en faisant d'autres attractions comprises dans la carte, entre.
leelo13
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar brunotasha » Mer 14 Mar 2012 21:58

Oui je l'ai reçu chez moi.
Je viens de recevoir un mail de Warner Bros, on a la possibilité de réserver par mail en utilisant la Go Card.
Mais attention, visite uniquement du lundi au vendredi de 14 à 16h.

Mon contact : amanda.harting [[at]] warnerbros.com
:cool:
brunotasha
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Lulla » Jeu 15 Mar 2012 00:01

Super merci pour les info :lol:

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla

Messagepar Lulla » Ven 20 Avr 2012 06:00

Je viens de rentrer, je vous donne donc mon retour quand à l'utilisation de cette carte.

Si je ne devais utiliser qu'un mot ce serait ORGANISATION. Tout simplement parce qu'effectivement on a le droit d'utiliser la carte que de 9h à 17h30 et que vu le traffic à LA, il faut doubler le temps de trajet donner par le gps.

Attention par contre pour les studios paramount et sony, il faut appeler pour réserver, sur place le matin pour l'après midi voir même pour les jours suivant nous c'était overbooké!

Je pense qu'on la rentabilisé mais je n'irais pas jusqu'à dire que ca vallait vraiment le coup. Là où c'est très intéressant c'est que lorsque l'attraction ne vous a pas plus, ca donne l'impression de ne pas avoir perdu de sous.

Lulla

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis