Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location de bateau pour Rainbow Bridge ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location de bateau pour Rainbow Bridge ?

Messagepar emi3132 » Jeu 16 Juil 2015 17:08

Bonjour (et merci beaucoup pour ce site, et ce forum),
j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé d'expériences sur ce sujet...

Nous partons à 7 adultes cet été, et comme nous restons 2 nuits à Page, nous voulions aller voir Rainbow Bridge en bateau. Pour nous, c'est plus rentable de louer un bateau (19' à 473 $ + essence) que de prendre la croisière à la journée (125$ /personne).

Si on se base sur la croisière proposée par la marina, il faut environ 5h pour arriver au plus près de Rainbow Bridge en bateau (puisque j'ai compris qu'il faut finir en marchant).
Quelqu'un aurait-il loué ce type de bateau? Pensez-vous que la journée jusqu'à Rainbow Bridge est faisable avec un 19'?

Merci pour vos réponses!
emi3132
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis