Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Location bateau Page

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Location bateau Page

Messagepar tipant » Ven 7 Déc 2012 16:37

Bonjour à tous,

En Juillet prochain, je pars avec mon épouse et nos 4 enfants faire l'Ouest américain.
Au départ, nous faisons un tour en voiture (Los Angeles, San Francisco, Yosemite, Death Valley, Las Vegas), puis nous prenons un camping Car pour faire Zion, Bryce, Page, Monument Valley, Grand Canyon.

Nous pensons faire une après midi sur Page (nous arrivons le matin de Bryce) et dormir à Page (le lendemain, Antelope puis Monument Valley), et louer un bateau plutôt que de faire une croisière. ..

Quels conseils nous donneriez vous ? (type de bateau, loueur, lieu d'embarquement, louer à l'heure ou la 1/2 journée...)
Avez vous les coordonnées (sites) où réserver, les tarifs ?

Merci d'avance de votre concours.

Christophe
tipant
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Location bateau Page

Messagepar flavisviator » Mer 9 Jan 2013 20:35

Bonsoir,
Expérience négative pour moi alors que j'en attendais bcp. Excursion prévue pour la journée avec Antilope pour objectif.
Nous étions 4 adultes.Bateau peu puissant/rapide,bcp de traffic. Distances importantes(cf vitesse du bateau).
Conclusion j'ai rendu le bateau après 2h de navigation, complété le plein, fais rembourser l'excursion (sympas ils ont accepté).
flavisviator
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar tipant » Mer 9 Jan 2013 21:21

Aie. Pas cool en effet, mais ils ont été sympa de te rembourser !
Tu avais réservé où ? A l'avance ou sur place ?
Tu souhaitais faire Antelope en même temps que ta journée de navigation ?
tipant
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar flavisviator » Jeu 10 Jan 2013 20:36

La réservation avait été faite par l'agence de voyage depuis la France,
mais si je ma rappelle bien quand nous sommes arrivés (un matin d'aout 2004 en semaine) il y avaient pas mal de bateaux comme le nôtre libres à la location.
Je n'avais pas de programme bien établi, mais au moins celui de passer la journée, de pique niquer au bord de l'eau et d'aller au dela de horse shoe vers Antelope.
Pdt 1 h au moins on a navigué avec des gros bateaux d'excursion (et des petits comme nous) .donc bruit,remous, et sensation (je dis bien sensation) que ce ne serait pas une journée de détente.Conclusion retour.
flavisviator
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis