Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Little Wild Horse/Bell Canyon ou Goblin V./Capitol Reef ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Little Wild Horse/Bell Canyon ou Goblin V./Capitol Reef ?

Messagepar djdide » Lun 10 Juin 2013 12:30

Bonjour @ tous !

Alors voilà, mon planning pour mon voyage en juillet 2013 est bouclé sauf pour une date.

En effet, j'hésite entre la boucle Little Wild Horse/Bell Canyon ET Capitol Reef + Goblin Valley.

Au vu de la route à parcourir ce jour-là, je dois faire un choix.

Partant en juillet, je crois savoir que les périodes de pluie ne sont pas rares et que donc la la boucle Little Wild Horse/Bell Canyon pourrait être compromise.

Néanmoins, si j'avais le choix, de par votre expérience, vous opteriez pour quelle option ?

Merci d'avance,

Didier
djdide
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Little Wild Horse/Bell Canyon ou Goblin V./Capitol Reef

Messagepar thenico35 » Mer 19 Juin 2013 09:33

Pour ne prendre aucun risque, mieux vaut faire Goblin Valley et Capitol Reef, que tu ne regretteras pas par ailleurs, je parle en connaissance de cause car j'avais opté pour ce trajet. Je garde un très bon souvenir de Goblin valley, un site original qui change des sites grandioses genre Bryce canyon ou grand canyon.
Ceci dit tu n'es pas à l'abri d'une bonne averse mais ce sera praticable quand même, les routes sont très bonnes ;)
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis