Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
SedonaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Liaison aéroport SFO/centre-ville

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Liaison aéroport SFO/centre-ville

Messagepar yaoketao » Jeu 21 Mai 2015 14:53

Bonjour à tous,

j'ai tenté de trouver réponse sur le forum mais ... j'ai échoué :oops: alors je lance ma question. désolée si cela a déjà été posté bcp de fois !

Nous arrivons à 4, plus de gros bagages, à l'aéroport de SFO à 16h30 le 2 juillet.
Ma question : quel est le meilleur moyen pour rejoindre le centre-ville. En sachant que nous logeons à Bush street.
Le BART me parait une bonne solution mais il faut prendre un bus à powell et je me dis qu'avec toutes ces heures de voyage, un shuttle ou un taxi serait plus "confortable".

Si un shuttle : pouvons-nous réserver par internet et quelle compagnie choisir ?
Si un taxi : un seul suffit-il pour 4 personnes ?
Si BART : un petit cours sur l'utilisation de la machine à billets svp ???

Merci d'avance. :super:
Les ch'tits CH
yaoketao
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Liaison aéroport SFO/centre-ville

Messagepar Guillom49 » Jeu 21 Mai 2015 16:11

Hello,

Nous avons débarqué à 8 la semaine dernière avec de gros bagages. Nous avons pris 2 taxis et c'est passé nickel. Un employé se charge de t'orienter vers un taxi adapté. 45$ par taxi pour Union Square, donc peut-être un peu plus pour bush St.
Comme tu le dis, le Bart peut être galère avec la fatigue de l'avion. Et les navettes reviennent beaucoup plus cher qu'un taxi. J'avais également envisagé cette solution avant de me rabattre sir le taxi.
Bon voyage.
Guillom49

Messagepar yaoketao » Jeu 21 Mai 2015 16:34

Super, merci pour ta réponse. :super:

A 4, en effet, je pense que le taxi est une bonne solution. Puisque le BART revient à env. 9$ par pers.

Une réflexion en moins... chouette ! :fete:
Les ch'tits CH
yaoketao

Messagepar lacia » Jeu 21 Mai 2015 18:48

Sinon tu as le supershuttle. nous avons payé 38€ pour 4. Je l'avais réservé par viator,dans l'onglet excursion et activité...
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar 3ll0die » Jeu 21 Mai 2015 20:12

Nous on a prit le BART l'an dernier et referons pareil dans un mois. Ce n'est pas franchement contraignant! Après il faut voir combien sa vous revient de prendre bart et taxi ensuite par exemple ou juste taxi pour 4.
3ll0die
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar pat2684 » Ven 22 Mai 2015 08:31

Personnellement j'avais pris le BART (puis un bus à Powell St), mais on était 2 seulement. Je pense qu'à 4 personnes le mieux est le taxi.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar zabeille » Lun 25 Mai 2015 20:43

j'ai réservé le Super Shuttle pour 51USD, on sera 3, et franchement même si c'est un peu plus cher que le Bart, j'avais envie de m'éviter du stress dès l'arrivée. Nous serons conduits à la porte de notre hôtel .
zabeille
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar yaoketao » Mar 26 Mai 2015 05:16

Merci pour vos réponses.... finalement on va prendre un taxi. La gentille dame de l'hôtel, m'a dit qu'il fallait compter max 50$ pour les 4 donc pas d'hésitation !

Belle journée
yaoketao

Messagepar tom46 » Mar 2 Juin 2015 20:45

Salut,

J'ai pris le BART hier pour aller direction l'aéroport, c'est niquel mais alors pour acheter le ticket bonjour !!! Un brin compliqué. Une gentille dame a fermé son guichet d'informations 5 minutes pour venir nous expliquer car on pigé nada! Car la machine prend que des billets de 5$, on avait que des billets de 20$, faut insérer dans une machine à côté pour faire les changes en billets de 5$ et apres elle nous les a acheté en effectuant plusieurs manip sur la machine. On etait pas les seuls, des italiennes comprenaient rien aussi. Heuresement qu'ils sont bien gentils et accueillant les ricains!
tom46

Messagepar pat2684 » Mer 3 Juin 2015 08:15

Moi ce que je me rappelle pour le BART, c'est vrais que ce n'est pas si simple, en fait il y avait une grille collée au dessus de l'écran qui indiqué le tarif en fonction de la destination (à l'époque c’était 8$ je crois de SFO à Powell St).
J'ai mis un billet (de 5$ ? je sais plus), puis en fait tu choisi le montant à débiter pour aller à la destination que tu veux (tu repère le montant à créditer sur la grille collé en dessus).

J'ai mis quelques instant à comprendre mais après ça va tout seul (je l'accorde c'est bizarre comme fonctionnement :) )
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Suivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis