Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Liaison aéroport SFO/centre-ville

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Liaison aéroport SFO/centre-ville

Messagepar antos » Mer 3 Juin 2015 09:17

tom46 a écrit:Salut,

J'ai pris le BART hier pour aller direction l'aéroport, c'est niquel mais alors pour acheter le ticket bonjour !!! Un brin compliqué. Une gentille dame a fermé son guichet d'informations 5 minutes pour venir nous expliquer car on pigé nada! Car la machine prend que des billets de 5$, on avait que des billets de 20$, faut insérer dans une machine à côté pour faire les changes en billets de 5$ et apres elle nous les a acheté en effectuant plusieurs manip sur la machine. On etait pas les seuls, des italiennes comprenaient rien aussi. Heuresement qu'ils sont bien gentils et accueillant les ricains!

Merci pour ce retour
C'est bon à savoir
antos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar purplemonster » Jeu 4 Juin 2015 23:23

Nous on a pris un taxi qui était suffisamment grand pour 5 + nos bagages. Il n'y en a pas beaucoup à la sortie de l'aéroport, on a dû attendre une petite demi-heure, mais ça évitait de devoir en prendre 2 (et payer le double du prix). J'avais aussi regardé pour les shuttle service, mais ça me semblait cher (j'avais rien trouvé en-dessous de 80$).

En taxi ça nous a coûté 55$ (pourboire compris), un peu plus cher que si on avait pris le BART, mais franchement on n'a pas regretté, car au moins il nous a déposé devant la porte de l'hôtel. Si on avait pris le BART, on aurait dû descendre à la station Powell et de là on avait encore un bon 500m à marcher. C'est pas grand chose, mais avec les bagages et la fatigue du voyage, pas génial, d'autant plus que les rues étaient en pente (ça allait encore là où on était, près de Union Square, mais faites attention et ne vous fiez pas à Google Street View, c'est toujours beaucoup moins plat que ça en a l'air !)
purplemonster
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar nath78 » Mar 30 Juin 2015 15:32

Bonjour,
Moi je me pose la question pour le retour car nous aurons rendu la voiture
Est ce qu'il faut réserver par avance le taxi pour rejoindre l'aeroport

quelqu'un a t'il une expérience ?
merci pour votre aide :)

nath
nath78
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Timi » Mar 30 Juin 2015 18:53

Pour Tom,

J'envisage également de prendre le bart pour rejoindre l'aéroport. Combien de temps faut-il compter approximativement depuis Market st?
Une fois à l'aéroport, y a t-il des navettes qui desservent les differents terminaux?
Timi
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar dany63 » Mar 30 Juin 2015 20:13

Bonsoir,
plusieurs arrêts du Bart sur Market street , par exemple entre la station Powell et l'aéroport , il faut 30 mn (10 stations) d'après le simulateur du site.
L'airtrain dessert les terminaux 1,2 et 3
Bonne soirée à tous
dany
dany63
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis