Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Negro Bill CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Lava River Cave et accès (Arizona)

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Lava River Cave et accès (Arizona)

Messagepar noreil » Ven 2 Jan 2015 17:07

Bonjour,

Je recherche des infos de personnes qui auraient visité les lieux suivants, notamment hors été...

Nous dormons le 15 avril à Williams, puis nous avons prévu un détour par" lava river cave" et "red mountain trail" pour faire des trucs "fun" avec nos enfants (11, 9 et 6 ans) avant de rejoindre Grand Canyon Village .

1. Est-ce que les routes les plus courtes indiquées par Googlemap (Government Prairie Rd puis 81, 171C, 61 et retour par Fire Rd 171 et 245) seront accessibles en avril (état route, météo)? J'ai lu que la Fire Rd est fermée en hiver...
Ne vaut-il pas mieux faire le détour par Flagstaff pour être sûr de ne pas devoir rebrousser chemin arrivés devant Fire Rd? Ou appeler la veille United States Forest Service, mais notre anglais est très médiocre...
Wikipédia indique :
"the cave is managed by the United States Forest Service. While the cave is open year round, the dirt roads which lead there may be impassable to cars in winter months or during wet weather conditions."

2. Question bête : des animaux vivent-ils dans des tubes de lave comme cela, dans le noir, mauvaises rencontres?

Merci d'avance!
Mon blog USA 2012 et USA 2015 : http://vulpifive.com/
noreil
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis