Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Colorado NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Las Vegas - Spectacles et heures des repas

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Las Vegas - Spectacles et heures des repas

Messagepar keyron35 » Lun 28 Sep 2015 15:23

Bonjour à tous,

je viens de voir que les spectacles a Las vegas commençaient à 19h, je trouve ça très tôt.

Du coup, je me posais la question : généralement, les gens mangent après ou avant ? je pensais manger après mais j'ai vu que certains buffets (par ex bellagio) fermaient leurs portes a 22h, je trouve ça un peu tôt pour une ville comme végas (qui soit disant ne dors jamais ... ) mais bon ...
Et manger avant, vu la marge qu'il faut se prendre pour aller au spectacle, ça fait manger vers 17h30 ....

Du coup, si certains l'ont déjà fait, je suis preneur en conseil.
keyron35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Las Vegas - Spectacles et heures des repas

Messagepar dommm063 » Lun 28 Sep 2015 15:28

Salut,

22h, c'est l'heure à laquelle tu ne peux plus entrer au restaurant, et pas l'heure de fermeture. Si tu arrives à 21h45, tu auras tout le temps de manger.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar keyron35 » Lun 28 Sep 2015 18:47

Ok ça peut donc largement le faire. faut juste prendre un buffet pas trop loin, je vais regarder le plan de las vegas pour voir les hôtels autour.

Et au pire, j'ai trouvé une solution de secours au shake schack qui à très bonne réputation au New York New York et qui ferme a minuit.

Merci pour l'info en tout cas.
keyron35

Messagepar acaciane11 » Mar 29 Sep 2015 07:46

Salut,
une autre solution est de faire un buffet un midi. Généralement tu manges suffisament pour ne plus avoir faim pour le dîner !
Quel spectacle as tu choisis ?

++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar locklan » Mar 29 Sep 2015 08:40

dommm063 a écrit:Salut,

22h, c'est l'heure à laquelle tu ne peux plus entrer au restaurant, et pas l'heure de fermeture. Si tu arrives à 21h45, tu auras tout le temps de manger.
Oui mais tu risques aussi de te retrouver avec plus aucun choix au niveau de la nourriture.

On s'est fait avoir de cette façon au buffet du Bellagio en juin dernier.
Nous y sommes rentrés aux alentours de 21h15, 15 min après presque tous les stands étaient fermés.

On a pas pu goûter un seul dessert car tout avait déjà été rangé :grrrr:
Je vous laisse imaginer la grosse frustration que nous avons eu...surtout pour moi qui suis un grand fan de desserts :snif:
locklan
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar locklan » Mar 29 Sep 2015 08:41

keyron35 a écrit:Et au pire, j'ai trouvé une solution de secours au shake schack qui à très bonne réputation au New York New York et qui ferme a minuit.
S'il est aussi bon que ceux présents à New York, n'hésite pas y aller car leurs burgers sont une véritable tuerie ! :love:
locklan

Messagepar keyron35 » Mar 29 Sep 2015 13:50

Merci pour vos réponses, je pense que l'on fera le buffet le midi et que l'on se fera le shake schack après le spectacle. Ce serait dommage de pas profiter pleinement du buffet.

Pour info, pour le moment on est vraiment tenté par le spectacle "Ka" pour le coté narratif et le coté arts martiaux qui me plait bien ...

On ne peut pas prendre nos places avant le mois de mars, donc on a encore un peu de temps pour voir ça.
keyron35

Messagepar fgth » Jeu 1 Oct 2015 09:29

J'ai vu deux spectacle à Las Vegas cet été, Le Rêve (de loin le meilleur de tous selon moi) et Zarkana, les deux fois nous avons mangé avant car le show était à 21h30 donc on avait largement le temps. Au passage le BLT Burger du Mirage est excellent, on l'a trouvé meilleur que le Shake Shack de madisson Square Park à New York
fgth
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis