Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Las Vegas --> Death Valley --> LV

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Las Vegas --> Death Valley --> LV

Messagepar guarda50 » Jeu 8 Mar 2012 09:58

Bonjour à tous,

Voilà à la fin du mois nous partons aux us (allez vite vite...)
Etant donner que nous allons faire beaucoup de route en voiture jvoulais minimiser les trajets en voiture et donc une fois à Vegas visiter les parcs a coté de Vegas sois Red rock canyon, valley of fire...
Mais quand j'ai montrer les photos de ces parcs mes compagnons de voyage n'ont pas trop accroché et voudrais visiter la Death Valley alors je leur ai expliquer que en une journée aller retour ça allais etre dur et fatiguant bref ils ont insisté, alors c'est la ou je vous demande votre aide sur quel route prendre la 160 ou US95 ?
Quel point de vue dans l'ordre faut il visité (pour ne pas tourner en rond)?
Nous y seront début avril à Vegas donc je pense qu'il ne feras pas encore trop chaud à la Death Valley

Merci
guarda50
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Las Vegas --> Death Valley --> LV

Messagepar dommm063 » Jeu 8 Mar 2012 11:46

Tu peux faire l'aller par une route et le retour par l'autre.

dommm063
Administrateur du site

Messagepar Elk6 » Jeu 8 Mar 2012 13:36

Je confirme que l'aller-retour LV-DV sur une journée c'est (très) épuisant (testé pour les Roadtrippers en sept 2011 :lol: )
Pour le sens de la visite, ça dépend forcément de l'entrée qu'on choisi mais également des lieux que l'on veut voir au lever/coucher du soleil : Artist Drive, Zabriskie Point, Sand Dunes, Dante's View etc...etc...
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar guarda50 » Jeu 8 Mar 2012 14:02

Merci à vous, pour arrivée ou repartir peut importe la route, tu m'avais déjà dis que c'était assez fatiguant donc chose répétez mais bon si on le fait on conduiras les 4 pour se relayer... par contre niveau point de vue je ne sais pas lesquels sont sur cette routes et lesquels sont absoluments a voir et autres pas trop, par contre j'aimerais voir les dunes de sable aussi...
quel est le meilleur point de vue pour le coucher de soleil ?
guarda50

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis