Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Laguna Seca

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Laguna Seca

Messagepar kiko5776 » Ven 28 Juin 2013 15:15

Salut à tous nous faisons notre road trip du 24 septembre au 15 octobre 2013 et le 10 octobre j'aurais voulu visiter le circuit de Laguna Seca. Sur le site officiel il est indiqué qu'à cette date il y aura "MG1 Motorsports – 90dba" est ce que quelqu'un connait cet évenement et si on peut visiter le circuit ?
kiko5776
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Laguna Seca

Messagepar arnaud1 » Sam 29 Juin 2013 06:20

Bonjour,

MG1 Motorsports est le nom d'une équipe qui a réservé la piste pour des essais privés. Je ne suis pas sur que tu puisses accéder au circuit.

Le week-end précédent (5 et 6 octobre) il y a Pirelli GT3 Cup Trophy USA West. Il y a plus de chance que cette course soit ouverte au public. Mais n'ayant assisté car des évènements majeurs à Laguna Seca (ALMS, Rolex Monterey Motorsports Reunion...) pour lesquels les tickets sont vendus en ligne, je ne peux pas te le confirmer à 100%.
arnaud1
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Alaint67 » Dim 30 Juin 2013 19:53

Bonjour,

j'étais l'année dernière pour le GP moto des USA (27-29 juillet) un très grand moment.

http://trinhfamilyroadtrip25071808.word ... americain/

Par contre, le circuit est perdu dans les hauteurs de Monterey te je suis pas sur qu'il mérite une visite si il n'y a pas une course car je pense que tu peux faire le tour de la piste et des infrastructure en 2h..

Si tu peux, essaie de visiter lors d'une compétition, pour vraiment profiter du site.

Alain
Alaint67
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar kiko5776 » Jeu 4 Juil 2013 04:31

merci pour vos conseil je vais mediter ca
kiko5776
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar vero0412 » Jeu 11 Juil 2013 11:08

Bonjour,
Le 27/28/29 septembre 2013, il y a le championnat du monde de Superbike ça fait partie de notre voyage.
http://www.mazdaraceway.com/
Sur le site tu trouveras toutes les informations.
Il y a la possibilité d'acheter des billets pour 1 journée ou pour les 3 jours d'essais et de courses.
Si cela peux t'aider.
Bon voyage.
Véro
vero0412
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis