Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

le 4 juillet à los angeles

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

le 4 juillet à los angeles

Messagepar debora » Jeu 8 Mar 2012 18:14

Salut tout le monde!

Nous sommes 4 jeunes adultes et partons pour un autotours de 3 semaines dans l'ouest ce juillet, nous serons à los angeles du 2 juillet (arrivée tard le soir) au 5 (départ le matin pour phoenix), du coup nous ne serons sur place que le 3 et 4 juillet! Or que peut on faire à Los Angeles le 4 juillet? Nous voulions absolument voir les Universal Studios et pensions y aller le 3 pour éviter la foule le 4 juillet... mais nous tenions aussi à faire les studios Warner Bros, et j'ai bien peur que ceux-ci soient femés le 4 juillet? Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? ou me donner des conseils sur comment organiser au mieux ces 2 jours?
Idéalement au progamme il y aurait: Universal Studios, Warner Bros Studios, visite de Hollywood et de Beverly Hills...

Merci pour vos conseils!
debora
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: le 4 juillet à los angeles

Messagepar Fred » Ven 9 Mar 2012 11:36

Salut

Est-ce que tu es sur qu'il y aura foule le 4 juillet à Universal ?
Pour faire une comparaison très grossière, j'ai visité l'aquarium de Brest un 14 juillet, pas un chat, les employés m'ont confirmé que c'était chaque année une journée creuse, alors que je craignais l'inverse.
C'est peut être la même chose là-bas ? Les gens restent dehors, en famille, pour leur fête nationale.
A voir...

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: le 4 juillet à los angeles

Messagepar eliotness3 » Ven 9 Mar 2012 18:11

J'arrive à l'as Vegas le 4 juillet, pensez vous que cela va poser pb pour retirer la voiture ?
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis