Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

3 jours pleins à San Francisco

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

3 jours pleins à San Francisco

Messagepar clementtt » Sam 13 Déc 2014 21:17

Bonjour à tous,

Je continue mon programme pour mon futur voyage en août prochain.
Nous allons passer 3 jours complets à San Francisco (samedi dimanche et lundi), nous logeons dans le quartier civic center et pour le moment nous récupérons notre véhicule le lundi matin(mais on peut modifier). Nous ne sommes pas du tout musée.

Que nous conseillez vous comme programme ?

Cordialement
clementtt
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: 3 jours pleins à San Francisco

Messagepar 3ll0die » Dim 14 Déc 2014 19:19

Nous on avait fait un superbe balade a vélo: on a traversé le Golden Gate Bridge, puis on a visité Sausalito, nous sommes revenus en Ferry du coup on a vu de très près Alcatraz. Une fois rendu les vélos, nous avons fait un tour sur Fisherman's waf c'est génial! Et puis on a fait Lombart street et Alamo square. Tout ça en une journée mais tu peux très bien le faire sur 2 jours déjà. Il y a aussi union square a faire qui a l'air sympa!
3ll0die
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Jo89 » Dim 14 Déc 2014 19:49

Hello,

Tu peux te faire une idée de notre programme sur trois jours à San Francisco ici: carnets-voyage-usa-f25/usamazing-6200km-ouest-t2423.html

Nous étions également proche du Civic Center et nous avons tt fait à pied ou en transport en commun.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar pat2684 » Lun 15 Déc 2014 13:54

Hello ;)

3 jours pleins à SF, voila ce que j'ai fait moi en Octobre 2013 :

SF jour 1 : matin : Alcatraz, puis après midi : pier 39, Fisherman Wharf, Ghirardelli Square, Cable Car, George Sterling Park, Lombard Street, Macondray Lane, Coit Tower, Filbert Street et Union Square.

SF jour 2 : matin : Golden Gate bridge, Crissy Field, après midi : Alamo Square, Buena Vista Park, Haight & Ashbury, Chinatown, Transamerica Pyramid, Golden Gate de nuit.

SF jour 3 : matin : Japanese tea Garden, Golden gate park, Ocean Beach, après midi : University of San Francisco, City Hall, Ferry Building et Twin Peaks de nuit.

Le tout en transports en commun, très pratique à utiliser. Je logé par contre plus loin du centre que toi (à 1 rue du début du Golden Gate Parc).
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar clementtt » Lun 15 Déc 2014 13:56

Bonjour,

Merci à tous pour toutes ces réponses. J'ai analysé et j'ai établit un programme.

Samedi : Alcatraz (qu'on aura réservé avant sur le net) + Pier 39 + Fisherman's (repas de midi sur place)
Market street + Union square pour un peu de shopping après mangé
Puis Financial District + Civic center en milieu d'après jusqu'au repas du soir

Dimanche : Lombard street puis North beach puis arrivé pour manger à midi à Chinatown
Visite de Chinatown puis direction Haight Asbury en cable car

Lundi : Saussalito puis Mission le matin
Golden Gate puis Alamo Square l'après midi
Twin Peaks le soir pour voir la vue

Est ce que ce programme tient la route?
Qu'avons nous zappé?

On récupère la voiture le lundi matin, est ce judicieux?

Cordialement
clementtt
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar pat2684 » Lun 15 Déc 2014 14:02

Ça ma l'air correct.

Le dimanche j'ai l'impression que tu ne fait pas grand choses : Lombard street tu y reste pas des heures, Chinatown je trouve pareil que on y passe pas des heures. Il y a pas de Cable Car qui fasse Chinatown >Haight & Ashbury. Je pense que vous aurez le temps de faire plus de choses ce jour là.

Pour la voiture, si vous voulez allez vers Saussalito, c'est bien de la prendre la matin. Moi je l'avais récupéré juste le soir du dernier jour afin de faire Twin Peaks de nuit et de partir tranquille le lendemain.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis