Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Journée à San Francisco

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Journée à San Francisco

Messagepar sebetman » Jeu 8 Mai 2014 22:38

Bonjour, nous allons passez 2 jours et demi sur SF, que pensez vous du planning est ce faisable (avec enfants de 6 et 11 ans)
Arrivée vers 17h depuis Yosemite, chek in a l hotel Wharf inn (a deux pas du pier 39) et balade ainsi que soirée sur le Pier. Repas a Market Place
Journée suivante: Early Bird pour Alcatraz ( retour vers 11h30), passage du golden gate en voiture et repas a Sausualito. (outback steakhouse)Apres le repas retour sur SF avec arret a vista point et battery spencer view pour prendre des photos du bridge. Retour a l hotel vers 15h et direction Chinatown et Union square en Cable Car (ligne Powell/mason), repas chez Nick s Lighthouse proche du pier.
Dernier jour: Passage au parc Presidio (pour voir la statue de maitre Yoda, fan de Star Wars dans la famille), puis direction Alamo square pour les painted lady et passage par twinpeaks. Retour vers l hotel en empruntant la fameuse Lombard Street. Depart de SF vers 17h afin d assister a un match des Raiders a 19h sur Oakland.

Pensez vous que c est faisable et avons nous le temps de voir autre chose?
Merci a tous
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Journée a San Francisco

Messagepar TheDude » Ven 9 Mai 2014 20:28

Comme point de vue de l'autre côté du Golden Gate, il y a aussi Hawk Hill :clin:

Ca a l'air faisable comme programme.

Je sais pas trop pour la circulation le jour du match. La distance n'a pas l'air longue, mais il peut y avoir des bouchons, vu que c'est l'heure de la sortie des bureaux.
TheDude
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar elinou » Dim 11 Mai 2014 16:21

Le dernier jour s'il vous reste du temps peut-être faire un petit tour de vélo ou de tandem à 4 (surrey) au Golden Gate Park, vos jeunes vont adorer. Le spot de location est au stationnement du lac.
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar sebetman » Dim 11 Mai 2014 21:14

Super idée la balade en tandem..... :super:
sebetman

Messagepar kalista » Dim 11 Mai 2014 21:19

Un tandem est une bicyclette à deux places, situées l'une derrière l'autre.

ok je sors :)
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar elinou » Lun 12 Mai 2014 00:28

images.jpg
images.jpg (11.02 Kio) Vu 264 fois
Le surrey est un tandem un peu particulier, 2 en avant et 2 en arrière (voir photo jointe), c'est sympa avec des enfants tout le monde suit :lol:
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou

Messagepar elinou » Lun 12 Mai 2014 00:29

Oups c'est pas la photo que je voulais mettre, il y a une autre banquette à l'arrière.
Boston 2012
Washington 2013
elinou

Messagepar elinou » Lun 12 Mai 2014 00:33

images.jpg
images.jpg (12.12 Kio) Vu 263 fois
Boston 2012
Washington 2013
elinou

Messagepar MissVivi » Lun 12 Mai 2014 23:33

Moi j'appelle ça une "Rosalie" !
Sinon pour le programme, je trouve ta première journée un peu chargée, et un peu moins la suivante. Je pense que tu peux basculer Union Square le lendemain (où honnêtement, il n'y a pas grand chose à voir ! Le truc le plus sympa c'est la balade en cable car !)
Twin Peaks est un peu éloigné, je ne sais pas si c'est judicieux de prévoir cette visite alors que vous avez une contrainte horaire à cause du match. Vous pourriez peut-être plutôt le prévoir le premier jour comme vous êtes déjà en voiture, et ainsi en profiter pour faire un bout de la 49 mile road (vous pouvez faire une pause à Baker Beach aussi, d'où on a une magnifique vue sur le Golden Gate).

J'ai testé le Nick Lighthouse, c'était très bon ! :super:
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar sebetman » Mar 13 Mai 2014 19:30

MissVivi a écrit:Moi j'appelle ça une "Rosalie" !
Sinon pour le programme, je trouve ta première journée un peu chargée, et un peu moins la suivante. Je pense que tu peux basculer Union Square le lendemain (où honnêtement, il n'y a pas grand chose à voir ! Le truc le plus sympa c'est la balade en cable car !)
Twin Peaks est un peu éloigné, je ne sais pas si c'est judicieux de prévoir cette visite alors que vous avez une contrainte horaire à cause du match. Vous pourriez peut-être plutôt le prévoir le premier jour comme vous êtes déjà en voiture, et ainsi en profiter pour faire un bout de la 49 mile road (vous pouvez faire une pause à Baker Beach aussi, d'où on a une magnifique vue sur le Golden Gate).

J'ai testé le Nick Lighthouse, c'était très bon ! :super:

Merci pour ces precisions, j avais placé la balade en cable car le premier jour pour pas faire que de la voiture avec les enfants.........
Je vais voir pour modifier cela
sebetman

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis