Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Jet-ski Lake Powell

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Jet-ski Lake Powell

Messagepar cyrange » Mer 22 Mai 2013 21:30

bonsoir,

Notre voyage approche (départ le 06 juillet) je suis donc dans les dernières réservations, mon mari fait du jet en France et nous voulions réserver un jet ski sur le lake Powell par contre je ne trouve que le site de H2OZONE qui loue seulement à la journée, pour nous ça fait trop long pour notre petite fille de 6 ans qui adore ça mais là la journée entière ça fait beaucoup.

Alors je voulais savoir si quelqu'un connaissait un autre site et faut il vraiment réserver à l'avance en sachant que nous y serons le samedi 13 juillet.

merci à tous pour vos réponses

cyrange
cyrange
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Jet-ski Lake Powell

Messagepar Douglas » Jeu 23 Mai 2013 05:07

Quand je loue un jet ski pour 4 heures à un lac pres de Salt Lake City - c'est presque le même prix que H20zone à Powell. à mon avis le prix n'est pas mal - même pour une demi journée. Attention - leur site dit qu'il faut aussi louer une voiture pour $45 pour les apporter au lac.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar bbrigitte » Jeu 23 Mai 2013 14:47

Bonjour,

J'aimerais aussi louer un jet ski.
Nikolas en parle dans son récit: carnets-voyage-usa-f25/road-trip-grand-ouest-usa-t5226.html
Il en a loué un, à l'heure, à la marina de Page. Il s'était renseigné sur place à l'office du tourisme, apparemment plusieurs sociétés proposent cette option.
Je n'ai trouvé aucun site pour réserver ou connaître les tarifs précis.

Brigitte
Deux Liégeois au Far Ouest ! Octobre 2013 : ici
Deux Liégeois au Far Ouest, le retour! Le projet pour Octobre 2015: ici
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar cyrange » Jeu 23 Mai 2013 19:02

Merci pour vos réponses on verra donc sur place je pensais qu'il n'y avait que H2OZONE c'est très bien si il y n a d'autres.

Bonne soirée

Cyrange
cyrange

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis