Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Info Pass America Beautiful

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Info Pass America Beautiful

Messagepar mcl2a » Dim 21 Juin 2009 14:16

J'ai entendu parlé de ce pass pour la visite des Parcs Nationaux, mais j'ai du mal à trouver des infos claires, y compris sur le site officiel :

- En quoi cela consiste exactement ? Une fois payé les 80$, on a droit à des réductions sur l'entrée des parcs ou c'est complètement gratuit ?

- Existe-t-il d'autres pass ou cartes dans ce genre ou est-ce la seule ?

- J'ai cru voir que ce pass (ou un autre ?) donnait droit à des réduction dans certaines chaînes d'hôtels ? Est-ce vrai ? Où puis-je trouver ces infos ? J'ai des résa à faire alors autant que je le sache avant ?

Merci bp, Laurence
mcl2a
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Info Pass America Beautiful

Messagepar dommm063 » Dim 21 Juin 2009 14:38

Salut,

Le pass America the Beautiful est à acheter dans le premier parc national que tu visiteras.
Il coûte 80 dollars et te donnera accès à tous les parcs/sites nationaux (Grand Canyon, Death Valley, Arches, Yellowstone... bref, tous les parcs qui ont un "national" dans leur nom), et ce, sans supplément.

Par contre, je n'ai jamais entendu parler de réduction pour des hôtels...

a++
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis