Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Golden Spike NHSRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Heure de check-in dans les campings

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Heure de check-in dans les campings

Messagepar rapizo » Sam 27 Avr 2013 14:23

voila ce que je trouve sur le site du park du Yosemite :

"Checkin and checkout time is noon. If you have a reservation, you can arrive any time after noon, but must check in prior to 10 am the morning after the first night of your reservation or your reservation will be cancelled."

bon si je comprends bien on doit cheker in le lendemain matin vant 10h , mais comment on check in en fait ? : )

merci à vous !
rapizo
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Check In Hour dans les Campings

Messagepar Elk6 » Sam 27 Avr 2013 15:02

Hello Folks ! :coucou:

Dans les parcs, il y a toujours un bureau pour le check-in. C'est parfois à l'entrée du camping ou du parc. Les heures d'ouvertures y sont probablement affichées.
Elk6
Orignal
Orignal

Re: Check In Hour dans les Campings

Messagepar Madame » Sam 27 Avr 2013 15:37

Et tu ne DOIS pas t'enregistrer à 10h le lendemain, c'est juste si tu arrives super tard et que le bureau est fermé, tu dois y aller le lendemain matin. Si tu réserves pour le 5 juillet par exemple et que le 6 juillet à 10h tu n'est pas venu t'enregistrer, ils donneront ton emplacement à quelqu'un d'autre.
Pour t'enregistrer c'est comme à l'hôtel, tu vas à la réception et tu tu dis Bonjour, j'ai une réservation à tel nom et voilà. C'est à faire en arrivant OU le lendemain si c'était fermé à ton arrivée. (je suppose que ça doit fermer autour de 17h)
Madame
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Heure de check-in dans les campings

Messagepar rapizo » Dim 28 Avr 2013 09:47

Merci à tous les deux pour ces renseignement ultra rapides :)
rapizo
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis