Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hélicoptère Papillon Grand Canyon help

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Hélicoptère Papillon Grand Canyon help

Messagepar Cover » Jeu 10 Juil 2014 12:17

:( J'avoue que j'ai du mal a comprendre que si les hélicoptères sont pleins c'est de la faute du client :(
C’était quoi leur arguments, que vous étiez en retard?
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar bombero74 » Jeu 10 Juil 2014 12:31

Non même pas nous étions passés la veille de faire le tour et il nous ont dit que ça ne serait pas possible de le faire le jour J mais à J+1.
J'avoue que nous n'avons pas compris leur gestion clientèle bon plus sur le coup
4 semaines dans l'Ouest. Il y a 1 an déjà... /forum/carnets-voyage-usa-f25/semaines-dans-ouest-deja-t8396.html
bombero74
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar mary84 » Mer 3 Sep 2014 09:28

Bonjour, je profite de ce post sur le même thème pour poser ma question.
Hier j'ai réservé un Imperial Air Tour chez Papillon . J'ai immédiatement reçu le mail de confirmation , mais je ne comprend pas la mention : "Hotel Pickup:Drive to Papillon South Rim " car lors de la réservation à aucun moment il m'a était demandé de mentionner le nom de mon hôtel, je me dit que ils me le demanderons sans doute lors de ma confirmation téléphonique la veille, mais mon hôtel (Grand Canyon Inn sur la route de Williams(64) ) comme il est plus au Sud est ce que la mention ramassage fonctionnera ?
Pardonnez moi pour ma naïveté :oops:
mary84
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar dommm063 » Mer 3 Sep 2014 10:03

Salut,

Non, il est indiqué que tu dois aller à Grand Canyon South Rim, à l'aéroport de Tusayan. Il n'y a pas de navette qui viendra te chercher à ton hôtel.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar mary84 » Mer 3 Sep 2014 10:37

Ah merci , oui c'est ce qui me semblait logique ! je comprenais pas cette histoire de pickup je n'y prête pas attention alors
Merci :)
mary84

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis