Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mesa Verde NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hélicoptère Papillon Grand Canyon help

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Hélicoptère papillon grand canyon help

Messagepar MrsCasyl » Dim 1 Juin 2014 17:29

Ah merci Patang ! Je vais aller jeter un coup d œil sur leur site :hihi:
MrsCasyl
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar sebetman » Dim 1 Juin 2014 21:56

MrsCasyl a écrit:Bonjour à tous,

Toujours pas de mail, mais par contre, on ma prélevé la somme total du vol... :hein:

C est deja que ta resa est prise en compte, tu n as rien dans tes spam? , fais leur parvenir un mail en leur signalant que tu n as rien recu
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Mimiitteville » Dim 1 Juin 2014 22:38

Bonsoir
Si tu te connectes sur le site, tu peux te mettre en relation via le chat avec une interlocutrice.
Je n'avais pas reçu de confirmation non plus et en 5 min de conversation, hop le mail est arrivé.
Tu dois avoir un numéro de resa, tu lui donnes et cela devrait aller!!!
Bon courage
Mimiitteville
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Hélicoptère Papillon Grand Canyon help

Messagepar dommm063 » Lun 2 Juin 2014 19:19

Salut,

Bien vérifier le dossier Spam de ta boite mail. Sinon, les contacter via le site.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Cover » Mer 9 Juil 2014 09:31

Attention,
je viens de constater une augmentation des tarifs de Papillon pour cet été (entre +20$ et 30$ par personne)
J'avais toujours pas réservé sachant qu'il y avait de la disponibilité, du coup je me prends 60$ pour ma pomme.
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar bombero74 » Mer 9 Juil 2014 14:25

salut MrsCasyl,
nous avons fait le tour avec Papillon en juin l'année dernière et nous avons eu également quelques petits problèmes.
Tout d'abord, aucun mail de confirmation dans un premier temps également donc prise de contact par téléphone pour leur dire que le prélèvement avait été fait.
Quelques jours après mail de confirmation donc aucune inquiétude...

Enfin c'est ce que nous pensions jusqu'à ce que l'on se présente au comptoir et que la dame malgré notre papier de réservation nous dise que nous ne pourrions pas effectuer le vol car l'hélicoptère était plein.

Pour le prix payé et malgré la vue pendant le voyage, nous avons été très déçus de la gestion de la part de Papillon.
Alors oui la vue est jolie depuis les airs mais nous sommes mécontents du service apporté par l'agence.

En espérant que ton problème se résolve rapidement et que tout se passe pour le mieux lors de ton voyage.
:coucou:
4 semaines dans l'Ouest. Il y a 1 an déjà... /forum/carnets-voyage-usa-f25/semaines-dans-ouest-deja-t8396.html
bombero74
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar Cover » Jeu 10 Juil 2014 08:20

bombero74 a écrit:salut MrsCasyl,
nous avons fait le tour avec Papillon en juin l'année dernière et nous avons eu également quelques petits problèmes.
Tout d'abord, aucun mail de confirmation dans un premier temps également donc prise de contact par téléphone pour leur dire que le prélèvement avait été fait.
Quelques jours après mail de confirmation donc aucune inquiétude...

Enfin c'est ce que nous pensions jusqu'à ce que l'on se présente au comptoir et que la dame malgré notre papier de réservation nous dise que nous ne pourrions pas effectuer le vol car l'hélicoptère était plein.

Pour le prix payé et malgré la vue pendant le voyage, nous avons été très déçus de la gestion de la part de Papillon.
Alors oui la vue est jolie depuis les airs mais nous sommes mécontents du service apporté par l'agence.

En espérant que ton problème se résolve rapidement et que tout se passe pour le mieux lors de ton voyage.

Je ne comprends pas, malgré votre réservation vous n'avez pas fait le vol?
Et ils vous ont dédommagé?
Moi je piquerais une crise s'ils me font ça cet été.
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar bombero74 » Jeu 10 Juil 2014 09:17

Si nous l'avons fait mais heureusement que nous restions 2 jours au GC sinon nous n'aurions pas pu le faire et le remboursement n'était pas possible selon la dame du guichet papillon
4 semaines dans l'Ouest. Il y a 1 an déjà... /forum/carnets-voyage-usa-f25/semaines-dans-ouest-deja-t8396.html
bombero74

Messagepar Cover » Jeu 10 Juil 2014 10:36

Comment ça le remboursement n’était pas possible?
J'ai lu qu'ils remboursaient si le temps était mauvais, alors pour quoi ne pas rembourser si les vols sont pleins, c'est leur problème s'ils font du Surbooking.
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar bombero74 » Jeu 10 Juil 2014 10:54

Heureusement nous n'en sommes pas arrivés au remboursement car nous pouvions rester un jour de plus.
Mais pour eux ce n'était pas de leur faute mais de la notre!!! :grrrr:
D'où notre mécontentement avec cette société.
Mais la plupart des personnes sont satisfaites donc on prend notre mésaventure comme l'exception qui confirme la règle.
bombero74

PrécédenteSuivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis