Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Hélico et Grand Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Hélico et Grand Canyon

Messagepar Michele » Ven 4 Jan 2013 19:53

ce31 a écrit:Merci pour les renseignements ; à priori ça sera avec Papillon car au départ de tusayan et en hélico, on a pas trop le choix. Mais comme niveau prix, je crois bien que c'est le plus intéressant...On va tacher de réserver. Manque plus qu'à motiver une des participantes. Si moi j'ai une peur panique de l'avion, je prends sur moi (c'est rien de le dire) et je veux faire cet hélico. Ma copine adore l'avion mais alors ne se voit pas du tout dans cet engin... Je sent que ça va pas être triste cette histoire...
Pour nous l'aventure devrait être le 29 juin entre 17 et 18h...

Bonjour !
Je peux t'assurer que le vol en hélico est extrêmement stable, rassurant, comme dans un fauteuil. Et je fais partie des nombreuses personnes qui en leur temps ont eu la phobie des airs :( (je pourrais en écrire des pages).
La beauté du site est époustouflante et l'émotion est telle qu'elle dépasse tout autre sensation.
Nous avons vécu cette expérience en septembre (en fin d'après-midi) avec Papillon. Je recommande aussi.
Peut être, voir avec d'autres roadtrippers le meilleur horaire : en fin d'après-midi, l'ombre naissante donne de belles couleurs, mais elle plonge aussi certains coins dans l'ombre. Certes, en juin, le soleil se couche plus tard. Donc, voir les expériences :help: .
Je n'ai pas encore écrit mon carnet, mais je pense encore à ce voyage tous les jours. Vous allez vivre un rêve et, non, je n'exagère pas, c'est un voyage de rêve :shock: .
Michele
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis