Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hébergements et balades dans les parcs

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hébergements et balades dans les parcs

Messagepar nicroad7 » Mar 29 Avr 2014 11:52

Bonjour,

je prépare un circuit de 15 jours pour le moi de mai(à partir du 8/9) en prévoyant la "visite" de Yosemite, Death Valley, Grand canyon, Monument Valley, Bryce et Zion.
Je voulais savoir dans quels parcs ,vous me conseillez de passer la nuit à l’intérieur et donc pour les autres,quelle ville choisir à proximité.
D'autre part ,je voulais savoir quelles étaient les balades (3ou4h h max) qu'il ne fallait pas manquer.
Merci d'avance de vos conseils;
nicroad7
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: hébergements et ballades dans les parcs

Messagepar Lofwyra » Mar 29 Avr 2014 14:29

Hello,

Personellement, je préfère loger dans les parcs. Mais c'est plus cher et il faut voir si tu trouveras encore de la place pour le mois de mai.

Pour les ballades à faire, tu trouves toutes les infos sur ce site dans la fiche descriptive de chaque parc: durée, longueur, difficulté et une petite description, et un classement entre 1 et 3 étoiles (3 étoiles étant les plus belles)
C'est ici: http://www.roadtrippin.fr/usa.php

Lofwyra
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014:
Le carnet
Les photos
Lofwyra
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: hébergements et ballades dans les parcs

Messagepar nicroad7 » Mar 29 Avr 2014 17:00

ok merci beaucoup,je vais regarder tout ça .
nicroad7
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis