Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Hearst Castle [CA]

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Hearst Castle [CA]

Messagepar titicab » Mer 14 Mar 2012 20:10

Bonjour,

ceux qui ont fait la visite guidée, ca vaut le coup, où le prix n'est pas justifiée ?

Vous conseillez le Tour 1 pour la visite... mais les noms ont l'air d'avoir changé : http://www.hearstcastle.org/tours/all-tours

Les 2 tours : Grand Rooms Museum Tour et Upstairs Suites Museum Tour sont au même prix et temps : lequel correspond à l'ex-Tour 1 ?

D'ailleurs petite màj de la page consacrée à HC domm : c'est $25 USD / pers la visite :lol:

Merci, car si nous avons le temps nous irons surement à HC....

titicab
titicab
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Hearst Castle [CA]

Messagepar dommm063 » Mer 14 Mar 2012 22:17

Salut,

Grand Rooms Museum Tour = ex Tour 1

J'ai bien aimé cette visite, même si en effet c'est assez cher.

MAJ faite. Merci !
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Chopper66 » Mer 14 Mar 2012 22:31

Bonsoir,

pas de problème à mon avis, c'est à voir.
Même si ça semble cher, c'est (mais dans un autre domaine) un peu comme LV : extravagant, exagéré, superlatif, ... mais à connaître !
et les châteaux tels qu'on les entend en Europe ne sont pas si fréquents aux USA.

nous avons fait le tour 1 en 2009 (dans le brouillard :snif: ) et le tour 2 en 2010 ... si un jour nous retournons dans ce coin, nous ferions bien les autres tours :clin:

Cambria - que je propose souvent comme étape entre SF et LA - est à proximité (5 km) et exactement à mi-chemin entre SF et LA.
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar titicab » Jeu 15 Mar 2012 06:45

Bonjour,

ok, Grand Rooms Museum Tour au programme, j'espère qu'on aura le temps de faire la visite, après notre journée route sur la côte !

On verra sur place, mais je note que c'est à faire :super:
titicab

Messagepar Chopper66 » Jeu 15 Mar 2012 10:46

Bonjour,

vérifie bien les horaires des tours sur le site : http://www.hearstcastle.org/
à part le tour nocturne, je ne sais pas s'il y en a tard le soir (en 2009 nous avions passé la nuit à Cambria et avions profité d'un des premiers tours du matin, en 2010 c'était en début d'après-midi, nous étions partis de Santa Cruz le matin avec le RV, donc de Monterey il ne devrait pas y avoir de problème de timing).
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar titicab » Jeu 15 Mar 2012 20:10

Oui, tu as bien fait de me faire penser aux horaires...

les tickets ne sont pas encore en vente pour Juin.

En ce moment, c'est pour mai et la dernière visite semble être à 15h20....

faudra que je vérifie ca avant de finir mon roadbook, même si la visite de 15h20 est pas mal... ca nous fait finir à 16h, voir 16h30 si on traine un peu dans la boutique et autre... en sortant on pourrai faire San Simeon, puis mon hôtel étant à 1h30 de route tout compris de HC, on y arriverai vers 18h30-19h, ce qui serait impeccable.

faudra juste être rapide le matin, car on pars de SF :lol: et je veut faire qlqs arrêts photos sur la route (Monterey, bridge, Julia Big sur...)
titicab

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis