Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Halloween Horror Nights Universal Studios Hollywood

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Halloween Horror Nights Universal Studios Hollywood

Messagepar Mymakao » Sam 1 Aoû 2015 19:40

Bonjour à tous
Nous avons "découvert" il y a peu que se dérouleront les Horror Nights pendant notre séjour à LA. Nous comptions aller au Parc Universal de toute façon, selon serait un plus (et nous sommes des victimes idéales de ce genre d'évènements...)

Je trouve peu d'info pour le moment (et j'aime bien planifier, du coup je trépigne!!) car les billets ne sont pas encore en vente. Nous serons au parc le samedi ou dimanche 10-11 octobre. A la base nous voulions prendre nos billets en avance (via une Go Los Angeles Card , ou des sites type Viator ou autre...), cela change nos plans, selon les options qui seront proposées... J'ai parcouru le site de l'année, passée, selon les nuits, il semble qu'il y ait des opérations spéciales les jeudis et samedi soir (reconduits cette année ? sans doute..), mais RIEN (pas de horror night) le dimanche, ce qui nous obligerait à planifier notre visite le samedi plutôt que le dimanche. D'autre part je bloque sur les détails techniques : il existe des billets combo day/night OU des billets night coupe-files, donc impossible d'avoir un coupe-file day/night sauf à acheter les billets séparément (j'ai bon?), qu'en est-il du parking (nous arriverions le matin, nous ne comptons pas bouger la voiture entre 18h et 19h...)... Bref, qui a participé aux horreurs nights, qui peut nous raconter un peu tout ça, les détails techniques etc..?
Merci d'avance !
Mymakao
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Halloween Horror Nights Universal Studios Hollywood

Messagepar polo85 » Lun 10 Aoû 2015 17:46

J'ai participé aux HHN mais en Floride et j'ai aussi visité Universal Hollywood un jour de HHN par contre sans faire la soirée.

Déjà je te conseilles vivement de prendre un coupe file pour la soirée sinon tu risque de beaucoup attendre pour les maisons hantées. Pour la journée il faut voir mais j'aurais tendance à dire qu'il n'y en a pas forcément besoin, après c'est des calculs pour voir quelle solution est la plus avantageuse, en tout cas tu peux acheter ton billet pour la journée en avance après il faudra voir en fonction du ticket pour la soiré que tu souhaites sachant que l'upgrade est possible une fois sur place.

Par contre pour le parking je ne vois pas ou est le soucis tu payes pour la journée donc ça ira.
polo85
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Mymakao » Lun 10 Aoû 2015 18:45

Ok pour le parking, je n'étais pas sûre que la place soit validé ut la journée complète (y compris la nuit), je vais attendre que les places pour les HHN soient en vente pour voie les combos proposés...
Mymakao

Messagepar Mymakao » Ven 21 Aoû 2015 11:05

Ca y est le places sont en vente... Je ne suis pas plus avancée ! (snif)
L'entrée standard au parc est actuellement d'environ 85€

Concernant la horror night :
- Front of Line Ticket : $149 (130€)
- Day/Night Combo : $105 (95€)

DONC pour la journée entière
- achat journée + front of line le soir : 215€ /pers
- achat combo : 95€ (supplément front of line pris sur place : prix ??)

Du coup, la différence est tellement énorme que... et en même temps si on ne peut pas faire 1/3 des mazes le soir, c'est nul aussi ! Nous n'allons définitivement pas prendre le coupe-file la journée, et j'ai lu ça et là (et ici merci Polo) qu'on pouvait upgrader son ticket dans le parc, mais quelqu'un sait-il si c'est possible pour le soir ET si c'est possible sur le billet combo (auquel cas, quel sera le supplément ?)
Mymakao

Messagepar polo85 » Ven 28 Aoû 2015 15:20

Pour la Floride je sais que l'upgrade est possible sur place mais là il ne le mentionnent pas donc je ne pourrais pas t'en dire plus, mais en toute logique ça doit être possible mais je ne te garanti rien. En toute logique pour le tarif je te dirais de soustraire le tarif d'une "general admission" pour la soirée au prix du Front of Line Ticket.

Par contre tu as 6 mazes plus le Tram Tour (à faire en priorité d'après ce que j'ai compris) avec une soirée qui va durer 9h donc même avec pas mal d'attente ça doit être faisable, il faut juste être conscient que tu vas passer une grande partie de la soirée à attendre.
polo85
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Mymakao » Lun 7 Sep 2015 09:58

Durer 9h..? L'entrée en early est vers 6h et le parc ferme aux alentours de 23h (dernier départ pour le tram tour à 22h15 le dimanche si je me souviens bien)...

Bon, verdict, j'ai pris des ticket indépendants Front of Line pour le soir... Sur le forum du site insideuniversal.net, j'ai eu des réponses comme quoi l'upgrade sur place le soir était possible mais qu'il était risqué" car les front of line étaient comptés et souvent intégralement soldés à l'avance : "you can upgrade to front of the line during the HHN Event. however I don't recommend that as the Front of Line pass Sell out very quickly (most of the time even before the day of the event) and thats the only way to get front of line with the combo pass."

Ceci dit, je pense que si j'y pense, je demanderais par pure curiosité, si ça peut donner une réponse à des personnes qui se questionnent ici...
Reste a prendre les places courantes pour la journée donc !
Mymakao

Messagepar polo85 » Jeu 10 Sep 2015 18:52

Le parc ne ferme pas à 23h mais à 2h du matin pour les soirées.
Par contre tu as raison j'ai un peu de mal à calculer vu que ça fait 7h au total :(
polo85
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Mymakao » Jeu 10 Sep 2015 22:26

Oui donc au final tu es plus proche que mon estimation :hihi: :hihi: :hihi:
Mymakao

Halloween Horror Nights : bilan !

Messagepar Mymakao » Dim 3 Jan 2016 13:11

Ca y est nous sommes revenus !
Un petit retour sur la HHN et les questions billets, pour ceux qui seraient intéressés !

Nous y sommes allé un dimanche, de surcroit un jour extrêmement chaud.. Ca augurait du lourd !
Alors niveau billets nous avons choisi :
- pass standards pour la journée (via Viator il me semble, ou avec la Go LA, bref avec une réduction quoi...)
- pass Front of line pour les HNN

Parc de jour
Le parc ouvrait à 9h, nous y étions, selon les indications glanés sur les sites, à 9h02... ou presque !
Dans l'ordre, nous avons fait en priorité :
- les Simpsons
- puis direction le bas pour toutes les attractions (ordre quelconque) Transformers, La Momie, Jurassic Parc
jusque là, aucune queue...
- retour en haut pour faire le Tour 3D - il devait être environ 10h30 / 11h, et le monde commençait juste à arriver - toujours pas ou peu de queue donc.

Ensuite nous avons fait les spectacles et intercalé les Minions et Shreck quand nous sommes passés (par hasard) devant, et que coup de chance ou pas, il n'y avait pas de queue non plus (il devait être 12h30 environ, les enfants mangeaient !) : Waterworld, Les animaux, spécial effects.

Nous n'avons JAMAIS fait plus de 15 minutes de queue, mais nous avons vu la foule arriver vers 11h et le parc était franchement blindé à 14h... heure à laquelle nous avions fini depuis longtemps les attractions et où il nous restait surtout quelques spectacles, où l'effet de masse est moins problématique.

Si c'était à refaire, nous referions exactement la même chose car nous avons pu tout faire sans presque jamais attendre; eu le temps de flâner, faire les boutiques et nous "reposer" avant le soir.

HHN
Vous aimé les films d'horreur, vous aimez les jolis costumes, vous n'êtes pas trop chiant, blasé et perfectionnistes (français quoi..) ? ALLEZ-Y !
Nous avons réellement passé un super moment ! Les mazes sont franchement sympa, même si on capte rapidement le principe et que l'effet de surprise est donc moins flippant - ce qui n'est pas plus mal car les costumes et les maquillages sont... à l'américaine ! TRES TRES bien fait quoi !!!

Niveau pass, là encore, nous nous sommes félicité plutôt 2 fois qu'une. Les HNN brassent beaucoup de monde (j n'ose pas imaginer le jour d'halloween). Nous avons donc du ressortir (c'est obligatoire...) du parc version jour vers 16h, le temps de retourner à lavoiture, déposer nos emplettes et revenir, vers 16h30. Là, une foule assez imposante pour les "early birdy" (je crois que c'est le bon terme) avait commencé à se former devant les portes - Angoisse :shock:
Les "early birdy" c'est l'entrée précoce, avant réservée aux abonnés, elle a été depuis l'année dernière ouverte à tous... Du coup, ça donne un laps de temps où les gens du parc de jour côtoient les entrants précoces avec leur petit bracelet rouge, une sorte de fouilli artistique. Finalement, cela paraissait énorme, de l'extérieur, une fois dans la queue, nous étions assez proche de l'entrée, et quand les portes se sont ouvertes, à 17h30, nous sommes entrés rapidement.

Nous avons commencé par Walkind dead, sans front of line; Nous avons juste attendu que l'attraction ouvre, mais nous étions en début de file. Puis direction les autres mazes du lower lot : Insidious, puis This is the End, toujours sans pass et presque sans attente. Puis nous nous sommes dirigés vers la 3ème partie de parc (genre lower lower en contre-bas) pour faire Alien et Crimson peak. Toujours sans pass. A ce moment, nous commençons à nous poser la question, mais nous choisissons d'être patients (le pass prio n'est valable logiquement qu'une seule fois : attraction...), et au final, nous n'attendons guère plus de 15/20 minutes.
Nous remontons pour faire la version Halloween du Tour 3D (à la sauce "Purge"), là, le monde est carrément arrivé et la foule commence à être plus que dense, c'est le moment de sortir le pass... Le pied, nous évitons une queue qui affichait déjà 1h d'attente et nous passons en direct :hihihi: :hihihi:
Nous faisons ensuite le spectacle puis direction le dernier Maze : Halloween, où nous dégainons le pass une nouvelle fois pour éviter 1h30 de queue.
Nous en profitons pour nous refaire les simpsons (au passage) puis nous décidons de refaire les mazes du début, avec nos précieux sésames. Un rapide coup d'oeil sur les temps d'attente nous fait frémir : 2h pour Walking Dead. Nous passons en 5 minutes (re :hihihi: :hihihi: ). Idem pour Alien, This is the End et Crimson peak (re re re :hihihi: )
Nous aurions pu refaire les attractions standards (Jurassic parc etc.) mais finalement, il était déjà 1h du matin et depuis 9h du mat, j'avoue qu'à ce moment, je commençais à boiter sérieusement. Nous nous sommes donc posé pour grignoter un hot dog avant de partir.
A 1h30 du mat' quand d nous mangions, le temps d'attente affichaient presque 3h pour Walking dead et Halloween et environ 2h pour toutes les autres :shock: Autant ire que nous avons SURKIFFE nos Front of line !

Voilà voilà !
Mymakao

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis