Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Gospel à San Francisco ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Gospel à San Francisco ?

Messagepar CoralieetNicolas » Sam 16 Mai 2015 21:10

Bonsoir à tous,

J'aurais une petite question à vous poser. Dans un carnet que j'ai lu il y a un moment, j'avais vu que les personne avaient assisté (me semble-t-il) à un concert de gospel à San Francisco, mais voilà problème je n'arrive pas à remettre la main sur ce carnet.

Du coup avez vous des infos concernant ce genre de célébration à SF, cela m'intéresserait beaucoup de pouvoir y assister.
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Gospel à San Francisco ?

Messagepar CoralieetNicolas » Sam 16 Mai 2015 21:52

Ouiiiii parfait merci Dom, je prend note. Après si d'autres personnes ont d'autres infos je prend tout, merci!!
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar antos » Lun 18 Mai 2015 10:42

c'est une messe gospel et non un concert, elle a lieu tous les dimanches matins (9h et 11h à vérifier) à Glide Memorial Church.
a+
antos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar CoralieetNicolas » Lun 18 Mai 2015 15:34

Ah oui en effet je sais bien que c'est une messe, le mot concert est venu par erreur. Merci pour la rectification. Mais du coup on ne sera à San Francisco qu'en semaine donc c'est loupé, dommage
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis