Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Broken Bow ArchRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Goosenecks SP, Muley Point et Lake Powell Boat Tour

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Gooseneck SP, Muley Point et Boat Tour

Messagepar philippe78 » Mar 11 Aoû 2015 10:37

Salut,

Tu as des stations services à Kayenta, sur ta route.

La règle que je me suis fixé en la matière : dès que j'arrive à la moitié du réservoir, je refais le plein, ainsi pas de souci :)
Avec un Ford Expedition, catégorie Premium SUV, j'ai consommé 12,3 litres / 100 kms.
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar HPR38 » Mar 11 Aoû 2015 12:09

philippe78 a écrit:La règle que je me suis fixé en la matière : dès que j'arrive à la moitié du réservoir, je refais le plein, ainsi pas de souci :) .

Bonjour,

+1.
Même technique

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Makalay » Mer 12 Aoû 2015 10:40

C'est vrai que cette technique est pas mal ! Je vais faire la même chose, au moins on assure nos arrières
Sur la route entre Victorville et Williams aussi nous en croisons souvent ?
Et une autre petite question qui à rien à voir, mais est-ce que Calico Ghost Town est à voir ou c'est seulement un "attrape touriste" ?

Le grand départ est après demain (14/08) donc je prends le plus de renseignements possible ! :lol:
Makalay
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis