Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Golden Gate Bridge en bus ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Golden Gate Bridge en bus ?

Messagepar DeborahS » Sam 3 Jan 2015 14:56

Bonjour,
Je souhaiterai me rendre à Sausalito afin de voir les fameuses maisons flottantes.
D'après Google Maps il serait possible de traverser le pont avec les bus N° 70,101,4,18 selon le point de départ.
Selon l'itinéraire que j'ai prévu je souhaitais faire
matin: Pacific Heights et Alamo Sq
midi: Japanese Tea House au Golden Gate Park.
après-midi: marcher le long de Baker beach pour se rendre au Golden Gate Toll Plaza où j'avais l'intention de prendre le bus et me rendre à Saussalito et profiter du coucher du soleil sur SF.

Est-ce que cela vous parait possible? :hein:
Quelqu'un a-t-il déjà traversé le pont avec le bus?

Merci pour vos conseils éclairés et Bonne Année à tous!

Deborah
DeborahS
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Golden Gate Bridge en bus ?

Messagepar benutstyle » Lun 19 Jan 2015 18:54

Bonjour,
En vélo cela est bien plus marrant et impressionnant: Surtout sur le pont... Si on l'a fait avec ma femme je peux vous dire que tout le monde peux le faire.
On peux souffler dès la fin du pont car le reste de la balade est une grande descente jusqu'a sausalito. (On peux le faire en 1H30 tranquille)

Vous avez le droit au ferry retour qui est inclus avec le billet de location de vélo. Du coup on a le droit en plus a une super vue et une arrivée au pier de San Francisco. Ensuite on peux même continuer la ballade au Pier...

Pour le bus j'espère que vous trouverez de l'aide..

Bon préparatif
benutstyle
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Golden Gate Bridge en bus ?

Messagepar Alice74 » Sam 24 Jan 2015 20:54

bonsoir,
nous aussi, nous avions fait le Golden Gate en vélo avec un tandem. Nous avons pris notre temps et ce fut un vrai régal.
A Sausalito avons mangé un super burger et le retour en ferry, très bien organisé sans bousculade car deux queues pour embarquer , une pour les piétons et une autre pour ceux qui ont des vélos. Pour infos nous avions pris blazingsaddles.com. Voilà,en espérant que cela vous aidera dans notre choix !
Alice
Alice74
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis