Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Black Canyon of the Gunnison NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Frontiers Days 2015 à Cheyenne

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Frontiers Days 2015 à Cheyenne

Messagepar ManoLuna » Dim 16 Nov 2014 12:17

Bonjour,

Pour notre séjour de cet été nous passons une journée aux Frontiers days de Cheyenne.

Est-ce que des forumeurs y ont été et avez-vous des conseils à nous donner ?

Bonne journée
Marie
ManoLuna
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Frontiers Days 2015 à Cheyenne

Messagepar Pellok1 » Mer 26 Nov 2014 06:15

Hello, je n'y suis jamais allé, mais il y a le tour en train que je rêve de faire...
Bonne préparation
A+ Pascal
Pellok1
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Frontiers Days 2015 à Cheyenne

Messagepar cabx » Dim 7 Déc 2014 11:10

Bonjour,

Nous nous sommes arrêtés à Cheyenne cet été pour les frontiers days. Ça à été un vrai coup de coeur sur notre périple de 1 mois dans le middle west !
Cheyenne est LA ville des cowboys et oui nous sommes dans le Wyoming ! Dépaysement total.

Réserve très très vite ton hôtel car ils sont très vite pris d'assaut.
Nous étions dans le motel 6 de Cheyenne, hôtel mega simple mais c'était le dernier hôtel de disponible et plutôt proche du centre de Cheyenne.
Nous étions 4 donc nous avons pris un pass pour 4 à l'entre des frontiers days (99$).
Celà comprend l'entrée du parc, accès aux rodéos qui débutent à 12h pour tout l'après-midi + petit repas (hamburger ou hot dog + french fries + boisson).
Tu peux aussi choisir des entrées pour des concerts de country le soir.
Dans le parc, il y a un carnival, très apprécié des ados que nous avons fait le matin, à midi rodéo jusqu'à 16h environ et puis ensuite visite des stands de cowboys.

C'est extraordinaire et surtout à ne pas manquer !

Tout dépend quel jour tu seras sur Cheyenne, mais il ne faut surtout pas oublier la pancake party géante.
Distribution gratuite de pancakes de 7h à 9h les mercredi et vendredi (il y a peut être un 3ème jour de la semaine mais je sais plus).
Il faut y aller tout de suite à 7h d'une part pour trouver une place pour se garer et d'autre part parce qu'il y a beaucoup beaucoup de monde.
Il y a des jeunes, des personnes âgées, des handicapés, des infirmières en tenue de travail, des GI, des touristes bref un super moment convivial à l'américaine.
Ne pas avoir peur de la queue qui est impressionnante mais en en 30 minutes on te donne café, assiette, 3 pancakes, sirop d'érable, beurre salle, jambon, tu t’installes et tu manges tes pancakes face à un concert country.
Franchement ça à été un de nos meilleurs moments !

Bon ben j'espère que j'ai bien donnée envie de participer aux frontiers days, si tu as d'autres questions n'hésites pas :cool:
Je loue mon GPS Tomtom avec carte USA juin 2015, me contacter en MP

Été 2012 17 Jours Californie, Arizona, Utah, Nevada
Été 2014 30 jours : Nevada, Utah, Colorado, Wyoming, South Dakota, Montana, Idaho
Eté 2015, Floride 15 jours
cabx
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis