Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Fiery Furnace Tour : plus de place ! Autre solution ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Fiery Furnace Tour : plus de place ! Autre solution ?

Messagepar mikabu » Sam 2 Mar 2013 19:19

J'avais réservé 2 jours pour ce parc en pensant faire ce tour guidé de 3h. Mais quelle déception tout à l'heure en voyant qu'il n'y avait plus de place pour aucun des 4 jours où on sera dans le coin !
J'ai vraiment pas assuré, j'aurai pu regarder bien avant ! A ma décharge on part à 2 couples et on ne s'est pas trop réparti les tâches, donc je suis moins vigilante.
Bref plus de places. Ma question est : y a-t-il un autre moyen de réserver que sur le net, sur le site officiel ? Sur place ? Peut-il y avoir des défections ? Ouvrent ils des tours si beaucoup de demandes ? Faut-il en faire la demande par mail ?
Sinon, doit-on abréger notre visite sur ce parc ou y a-t-il de quoi faire sans ce tour ?
J'ai prévu en tout 4 jours pleins sur les 2 parcs de Arches et Canyonlands.
Si vous avez des coups de coeur, je suis preneuse
Pour info, on est des séniors bons marcheurs
D'avance merci pour votre aide
Michèle
mikabu
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Fiery Furnace Tour : plus de place ! Autre solution ?

Messagepar dommm063 » Sam 2 Mar 2013 21:15

Salut,

Non, il n'y a pas d'autres possibilités pour réserver.
Tes seules chances sont d'espérer d'éventuels désistements ou de te présenter sur place au Visitor Center pour voir s'il y a des tours supplémentaires organisés.

En 4 jours à Moab, même si vous ne pouvez pas faire ce tour, vous avez largement de quoi vous occuper : randos à Arches, Canyonlands, Bowtie et Corona, Fisher Towers, Lion's Back, rafting, pistes...
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis