Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Expérience du parc Universal !!??

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Expérience du parc Universal !!??

Messagepar poussy » Lun 23 Juil 2012 16:23

bonjour,
je cherche des infos si des personnes ont déjà fait cette expérience pour mieux me rendre compte de l'ampleur des attentes!

je vais en famille 3pers. visiter le parc Universal le vendredi 26.octobre. Pensez vous qu'à cette période il y a beaucoup d'attente ?
Est-il préférable de prendre les billets front line pour éviter les queues ? car le prix nous retient quand même un peu...
merci si différentes personnes sont déjà passé la-bas à cette période de l'année. Et un jour de semaine ou mieux un vendredi.
meilleures salutations
poussy
Bécasseau à échasses de Californie

Re: expérience du parc universal!!??

Messagepar BriKo » Mar 24 Juil 2012 11:14

poussy a écrit:bonjour,
je cherches des infos si des personnes ont déjà fait cette expérience pour mieux me rendre compte de l'ampleur des attentes!

je vais en famille 3pers. visiter le parc unversal le vendredi 26.octobre. pensé vous qu'a cette période il y a beaucoup d'attente?
est-il préférable de prendre les billets front line pour éviter les queues? car le prix nous retiens quand meme un peu...
merci si différente pers. on déjà passé la-bas à cette période de l'année. et un jour de sem. ou mieux un vendredi.
meilleures salutations

Nous l'avons fait un lundi en septembre. Et nous n'avons pas plus attendu que ça dans le queue. Il faut faire la visite des studios/lieux de tournage tout de suite le matin en arrivant pour être tranquille.
BriKo
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: expérience du parc universal!!??

Messagepar Audrey1129 » Mer 25 Juil 2012 17:35

Bonjour,

Nous l'avons fait au mois d'Août. Nous n'avions pas pris le ticket qui permet de passer devant tout le monde, le prix faisait un peu mal en fin de voyage, mais dans l'ensemble l'attente était raisonnable.
Nous avions fait les attractions en premier, d'ailleurs nous étions presque les seuls dans l'attraction Jurassic Parc (1ère attraction de la journée). Mauvaise idée car en sortant on était trempés! Par contre qu'est ce que j'ai rigolé dans cette attraction! Et vu qu'on était presque seuls, on entendait que moi :lol: Même les enfants riaient moins!

Le seul moment où l'on a attendu c'était pour les studios. C'était un peu long et surtout il faisait très chaud. Mais bon on y était au mois d'Août donc bon c'est normal qu'il y avait autant de monde et qu'il y fasse aussi chaud!

Bon voyage!

Audrey
Audrey1129
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Expérience du parc Universal !!??

Messagepar LOZA » Sam 4 Aoû 2012 16:10

Bonjour nous y étions il y a trois jours
Avec 5ados tout le monde à adoré. On n'a pas beaucoup attendu bien que ce soit le mois d'août. On y était un mercredi et je crois que ce sont surtout les WE qu'il faut éviter.
Les Billets coupe fil étant au double du prix d'entrée (80$-159$) on a choisi de ne pas les prendre.
On a preque tout fait entre 11h et 21h (attractions) c'était super,le parc n'est pas immense et nous a fait penser au futuroscope.
On a choisi le parking avec 5$ de plus pour ne pas être garé à perpette.
Voila bonnes préparations.
LOZA

Messagepar titicab » Ven 10 Aoû 2012 19:35

Hello
tu y vas en semaine, en octobre, pas besoin de front of line !
il y aura du monde, mais pas la catastrophe.

Moi je te conseil de faire l'ouverture du parc absolument.
Tu pars directement faire Transformers, d'enchainer la momie (casier obligatoire pour tous les sacs) et jurassic park (attention ca mouille) puis de partir au Studio Tour.
On a fait comme ca et à 11h30, en juin, on avait fait ces 4 grosses attractions.

Transformers après c'est 1h30-2h de queue toute la journée.

j'ai été assez déçu des Studios Universal mais ca n'engage que moi... ^^
titicab
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar manuf1987 » Lun 20 Aoû 2012 16:44

Bonjour,

Nous avons fait Universal Studios le vendredi 10 Août. Nous avons pris les billets normaux. En arrivant à 8h30 pour l'ouverture du parc à 9h00, nous avons pu faire Transformers, Jurassic Park, La Momie et les Simpsons en 45 minutes. Nous avons eu 15 minutes d'attente au Studio Tour.

La foule est arrivée vers 10h30/11h00.
manuf1987
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar philippe78 » Lun 20 Aoû 2012 18:48

Bonjour,

Nous y étions le samedi 15 octobre 2011.
Nous avions aussi hésité à prendre le pass Front of Line, mais l'hotel où nous séjournions à Los Angeles nous l'avait déconseillé, en nous expliquant qu'il ne serait pas nécessaire.
Et effectivement les délais d'attente étaient très raisonnables, bien loin de ce qu'on peut subir à Disneyland Paris à n'importe quelle époque de l'année.

Philippe
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar vik1 » Mar 28 Aoû 2012 18:13

Personne n'en parle donc je me demande si ça existe encore, mais si oui à faire absolument WaterWorld.
De mémoire il y avait des panneaux dans le parc indiquant les temps d'attente aux principaux Coaster.
La différence entre la vie et la mort ressemble parfois à un bon cheval
vik1
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar philippe78 » Mar 28 Aoû 2012 22:03

Effectivement Waterworld est très sympa et spectaculaire comme spectacle
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar BriKo » Mar 28 Aoû 2012 22:07

philippe78 a écrit:Effectivement Waterworld est très sympa et spectaculaire comme spectacle

+1 :super:
BriKo

Suivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis