Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Expédition 4x4 + rafting à Moab

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Expédition 4x4 + rafting à Moab

Messagepar Céline2Lyon » Sam 26 Mai 2012 10:11

:coucou: Hi folks, comme ils disent là-bas :-)

Je prévois une journée aventures à Moab avec 1/2 journée de rafting + 1/2 journée en 4x4 dans Canyonlands.
Après avoir épluché le web, j'ai sélectionné 2 compagnies :
- NAVTEC Expeditions : http://navtec.com/combo-sky.html
- TAG-A-LONG : http://www.tagalong.com/index.php?page=IR0

J'hésite beaucoup entre les deux, Navtec est moins connu, ne figure pas dans Le Routard, mais j'ai lu beaucoup d'avis positifs et ils sont moins chers (110 $ / personne contre 123 $ pour Tag.).
Tag est plus connu, donc a priori plus sûr (?) mais j'ai lu quelques avis négatifs (temps d'attente, annulations).
Au niveau des prestations, j'ai l'impression que ce sont les mêmes : même parcours en 4x4. Pour le rafting : Fisher Towers avec Navtec, mais pas d'info chez Tag.

Des avis des road-trippers m'aideraient beaucoup à me décider...
Merci :) :coucou:
Céline2Lyon
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Expédition 4x4 + rafting à Moab

Messagepar JC33 » Lun 28 Mai 2012 17:37

bonjour

je suis passé 2 fois par tag-a-long à Moab : 1 fois journée 4x4 arches et canyonland, et 1 fois 1/2 journée rafting (depart des fisher tower )
aucun probleme à chaque fois ; le rafting a été décidé au dernier moment (la veille pour le lendemain)

le rafting, c'etait en aout 2011, c'est plus promenade sur le colorado que sport (on faisait que se mettre à l'eau pour nager....)

c'est vrai que j'ai rien à redire de Tag

bon choix
jc
JC33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis