Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Rocky Mountain NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Elmer Long's Bottle Tree Ranch

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Elmer Long's Bottle Tree Ranch

Messagepar Kalliyane » Mar 17 Mar 2015 15:16

Bonjour,

J'ai prévu de faire le trajet Kingman / Los Angeles en passant par Oatman, peut-être faire un crochet vers Calico Ghost Town, puis Elmer Long's Bottle Tree Ranch.

Pour ce dernier, j'ai trouvé l'adresse suivante : National Trails Hwy, Oro Grande, CA. Ca me semble assez vague et je me demandais si c'était visible depuis la route ou si on pouvait le louper facilement ?
Kalliyane
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Elmer Long's Bottle Tree Ranch

Messagepar Kalliyane » Mar 17 Mar 2015 17:28

Je me réponds à moi-même ^^

J'ai trouvé les coordonnées GPS du lieu. Pour ceux que ça intéresse, les voici : 34°41'25" N 117°20'25" W
Et d'après Google, ça donne sur la route, donc aucunes difficultés pour le trouver :)
Kalliyane
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar kimy91 » Mer 18 Mar 2015 17:06

Bonjour,

Elmer's Bottle Ranch est sur le tronçon de la Route 66 entre Victorville et Barstow.
Si tu viens de LA, c'est sur ta gauche et effectivement, tu ne peux que difficilement le rater. Tu peux te garer le long de la route sans problème.

Si le portail est ouvert, fais les 100 pas le long du grillage et du portail. Si Elmer est là, il te fera rentrer (nous étions 2 adultes, si tu arrives avec des enfants en bas âge je ne sais pas...). Il était heureux de nous faire visiter son "musée" et d'en parler. Et de se faire photographier devant son œuvre.

Sur ce même tronçon tu trouveras aussi des blasons "Route 66" peints sur la route (ils étaient peints lors de nos précédents passages, mais en juin 2014 ils étaient remplacés par des blasons collés sur la route.

Quelques photos au début de l'album :
https://picasaweb.google.com/1073575115 ... 920082006#
(tu vois bien que le 1er blason est peint et les 2 autres sont en relief)
Quelques voyages en photos
kimy91
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Kalliyane » Mer 18 Mar 2015 20:52

Merci beaucoup pour ces précisions ! Depuis que j'ai vu des photos de cet endroit, je me dis que je ne dois absolument pas manquer ça. J'espère que j'aurai la possibilité de rencontrer Elmer lors de mon passage :)

(J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup tes photos, avec un gros coup de coeur pour celles du Fushimi Inari qui est un de mes endroits préférés au Japon :love: )
Kalliyane
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar kimy91 » Mer 18 Mar 2015 22:53

Bonjour,

Merci pour les photos.
Nous aussi, nous avons eu un gros coup de cœur pour le Fushimi Inari.
Quelques voyages en photos
kimy91

Messagepar Val37 » Jeu 19 Mar 2015 22:21

Je confirme qu'ELmer Long's bottle Tree Ranch est sur le bord de la route, on ne peut pas le rater. Nous n'avons pas vu Elmer, mais on peut quand même rentrer si c'est ouvert. J'avais bien aimé ce jardin assez surréaliste, et puis ça fait une petite pause lors de ce trajet qui est assez long.
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis