Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Downtown L.A. le dimanche

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Downtown L.A. le dimanche

Messagepar mael2000 » Jeu 13 Fév 2014 20:49

bonjour mon voyage est fait que je ne peux voir le downtown de los angeles que le dimanche.
comme il y a beaucoup de bureau je me demande si c'est un peu animé le dimanche???
mael2000
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Downtown L.A. le dimanche

Messagepar Jo89 » Ven 14 Fév 2014 07:06

Hello,

Si c'est aussi mort que le 4 juillet, je te le conseille. Avoir la ville pour soi tout seul c'est génial :cool:

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar MissVivi » Ven 14 Fév 2014 12:57

Nous l'avons fait un dimanche aussi. Le vieux El Pueblo était très animé, avec beaucoup de mexicains en famille qui allaient au restaurant, c'était très agréable !
Pour le quartier financier à proprement parlé, c'était très calme, en plus il y avait une manifestation prévue dans l'après-midi, donc les rues étaient fermées à la circulation. Il y avait un peu de monde dans le Grand Park, surtout vers la fontaine où les gens se rafraichissaient. Nous avons aussi croisé une bonne ambiance quotidienne à la sortie de la cathédrale Notre Dame des Anges.
Mais je dois dire que ce calme était vraiment agréable et reposant, je ne regrette absolument pas de l'avoir fait un dimanche !
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar mael2000 » Ven 14 Fév 2014 18:45

cool ça me rassure
merci à vous
mael2000
Aigle de Big Sur