Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Différence de paiement - Golden Gate

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Différence de paiement - Golden Gate

Messagepar massaya » Ven 9 Mai 2014 19:23

Bonjour à tous,

j'ai regardé aujourd'hui comment payer le péage du golden gate sur ce site : http://goldengate.org/tolls/tolltipsforvisitors.php, et je ne comprends pas la différence entre le "one time paiement" et le "licence plate account".
Le one time paiement parait aussi fait même si on emprunte le pont une ou plusieurs fois sur une période de temps déterminée.
alors je ne comprends pas la différence avec le licence plate account... :pprr: ... à part le fait qu'on peut dans le deuxième y inscrire plusieurs voitures

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
je pense prendre le pont 3 ou 4 fois pendant mon séjour.

Merci à tous
Massaya
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Différence de paiement - Golden Gate

Messagepar massaya » Mer 14 Mai 2014 06:50

Bonjour Domm,

merci pour ta réponse, mais le lien n'indique que le "one time paiement" comme possibilité alors qu'il existe aussi le "licence plate account" (encore un autre système que l'abonnement pour les habitants)

Depuis ce weekend, en cherchant et en cherchant, j'ai compris que le one time paiement considère bien qu'un passage et non plusieurs malgré le fait que tu mettes une date de fin (ce qui doit servir quand tu ne sais pas vraiment quand tu vas y passer, bien utile car il semblerait qu'avec une voiture de loc tu ne puisses pas payer après ton passage).
Il faut donc, si tu passes plusieurs fois sur le pont ouvrir un compte avec cette fois une date de validité : le licence plate account
https://www.bayareafastrak.org/vector/d ... firm.shtml

Bonne journée à tous
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis