Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Y a-t-il des incontournables un 4 juillet ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Y a-t-il des incontournables un 4 juillet ?

Messagepar DDA » Sam 22 Nov 2014 18:45

Bonjour,

Je prépare un voyage en famille de 6 semaines sur juin et juillet prochain. Nous y serons donc le 4 juillet. Y a-t-il des visites ou defilés, spectacles incontournables pour la fête nationale ?

J'ai vu qu'il y avait une fête du rodéo à Cody par exemple. Mais ce n'est pas ce qui m'attirerait en premier lieu. D'autres suggestions ? Pour le lieu, disons que je peux inverser le parcours et donc me trouver vers Yellowstone, ou alors en Californie à ce moment là.

Merci de votre aide.
Didier
DDA
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Y a-t-il des incontournables un 4 juillet ?

Messagepar xavaur69 » Lun 1 Déc 2014 22:06

Bonsoir,

En 2013 nous étions à Cody le soir du 3 juillet (nuit sur place) puis le matin du 4 juillet, avant de quitter la ville pour Yellowstone.

Nous avions réservé des places pour le Rodéo le 3 juillet au soir (réservation et paiement par internet) et c'était génial ! Pour les américains le rodéo est un évènement et surtout pendant les manifestations de la fête nationale !!

Le lendemain nous avons pu assister à la parade du 4 juillet, là aussi c'était vraiment chouette….

Nous en gardons de très beaux souvenirs et de belles photos aux couleurs des USA !

Aurélie
xavaur69
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Y a-t-il des incontournables un 4 juillet ?

Messagepar Douglas » Jeu 4 Déc 2014 14:34

Bonjour,

Il y a plusieurs jours de fêtes à Provo, Utah. Trois matins ils montent les montgolfières. Il y a un spectacle dans le stade de foot américain avec feux d'artifice. Un des plus grandes défilés des USA le 4 juillet.

http://www.freedomfestival.org/

Le 24 juillet à Salt Lake City il y a un défilé et feu d'artifice pour fêter l'arrivé des colones à Salt Lake City en 1847.

http://www.daysof47.com/
Douglas
Orignal
Orignal

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis