Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

31 décembre et 01 janvier à los angeles

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

31 décembre et 01 janvier à los angeles

Messagepar tiangeticoeur » Sam 30 Nov 2013 14:48

Bonjour à tous,

Mon mari et moi partons le 31/12 aux USA pour 15 jours et nous serons sur LA le 31/12 au soir et le 01 et 02 janvier.

Savez-vous ce que nous pouvons faire un 31 décembre au soir sur LA ? Nous pensions aller voir le coucher du soleil sur venice beach.

Nous voulons aussi aller à Universal Studio le 01 janvier 2014. savez vous si le parc est ouvert je n'arrive pas à savoir et si le pass front line est intéressant et le prix pour un 1er janvier.

Merci à tous.

:clin:
tiangeticoeur
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: 31 décembre et 01 janvier à los angeles

Messagepar Madame » Sam 30 Nov 2013 15:21

Le parc sera ouvert de 9h à 18h, c'est marqué sur leur site ^^ http://www.universalstudioshollywood.com/calendar/#30

Et à LA un 31 décembre il doit y avoir un paquet de trucs à faire, ça dépend de ce que vous recherchez comme soirée. Cela dit si votre avion arrive le 31, je doute que vous teniez franchement au delà de minuit :P
Madame
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis