Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
SedonaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Death Valley, entrée Ouest : quel ordre de visite?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Death Valley, entrée Ouest : quel ordre de visite?

Messagepar jacky180 » Mar 22 Avr 2014 13:49

Bonjour, je vais me rendre a la death valley fin mai par l'entrée ouest en venant de Ridgecrest, et nuit a Furnace Ranch. Lendemain départ pour Zion.
Je n'ai aucun soucis a me lever très tot pour le parc. Que pensez-vs qu'il soit préférable de faire entre :

1) depart vers 7-8h de Ridgecrest, mesquite dunes, badwater et les points de vue aller/retour, couché soleil a Zabriskie Point. Lendemain re Zabriskie Point + Dante's View et direction Zion
2) depart vers 8-9h de Ridgecrest, mesquite dunes, Zabriskie Point+Dantes View. Lendemain Badwater et les points puis direciton Zion.

Le 1 est-il realisable? ca m'arrangerait étant donnée la longue route qui m'attend pour aller a Zion. Et contrairement au 2, ca m'éviterait de rester trop longtemps en voiture le lendeamin (J2 matin plus chargé)..

merci
jacky180
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Death Valley, entrée Ouest : quel ordre de visite?

Messagepar dommm063 » Mar 22 Avr 2014 15:40

Salut,

Perso, je ferais le 2, pour mieux répartir les visites entre les 2 jours et avoir les visites les plus "pénibles" (Badwater) le matin.
dommm063
Administrateur du site

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis