Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

O dCirque du Soleil (Bellagio) : impossible de réserver

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

O dCirque du Soleil (Bellagio) : impossible de réserver

Messagepar julian70400 » Sam 14 Juin 2014 15:34

Hello,

Je cherche désespérément à réserver une place pour le 2 juillet au Bellagio pour O, mais avec ma carte, je me fais systématiquement jeter..
J'ai essayé d'appeler au 001-888-488-7111, mais ça n'aboutit pas..

D'autres personnes ont-elles eu ce problème ici ? J'ai fouillé un peu sur le net, je ne suis pas le seul dans ce cas.. visiblement, pas de solution, à part réserver sur place (donc autant dire aucune chance de trouver des places, vu qu'il n'y en a déjà presque plus..).

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je ne sais pas, un mail qui fonctionne ou un numéro qui réponde ?

merci..
julian70400
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: O dCirque du Soleil (Bellagio) : impossible de réserver

Messagepar mirabelle31 » Sam 14 Juin 2014 17:14

Oui, j'ai eu le même problème pour réserver des places de spectacle dans un autre hôtel et j'ai dû les appeler directement.
Par contre, c'est bizarre que le numéro ne répond pas. Essaie peut-être d'appeler le Bellagio directement...
mirabelle31
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar pat2684 » Lun 16 Juin 2014 15:18

Moi pour ma part j'ai eu le même problème pour réserver KA au MGM. Et finalement je suis passé par le site Viator. Sur place ensuite dans l'après midi je suis allé au guichet du spectacle récupérer mes place avec le Voucher imprimé.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar isaron » Lun 16 Juin 2014 19:27

Bonjour

j'ai eu le même souci pour la résa sur le site.
c'est un bug qui empêche de faire des resa avec sa carte depuis la France.
Je l'ai fait au téléphone au 001-888-488-7111 sans aucun souci...il suffit de respecter le décalage horaire.
Par contre, bon courage pour la langue, aucun effort en Américain et avec une qualité de ligne médiocre...
Il suffit de bien préparer le choix de place, de donner son numéro de CB et un mail...
On a reçu sous 48h la confirmation par mail
Bon Courage

Ron

julian70400 a écrit:Hello,

Je cherche désespérément à réserver une place pour le 2 juillet au Bellagio pour O, mais avec ma carte, je me fais systématiquement jeter..
J'ai essayé d'appeler au 001-888-488-7111, mais ça n'aboutit pas..

D'autres personnes ont-elles eu ce problème ici ? J'ai fouillé un peu sur le net, je ne suis pas le seul dans ce cas.. visiblement, pas de solution, à part réserver sur place (donc autant dire aucune chance de trouver des places, vu qu'il n'y en a déjà presque plus..).

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je ne sais pas, un mail qui fonctionne ou un numéro qui réponde ?

merci..
isaron
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar julian70400 » Mar 17 Juin 2014 08:25

Je suis sur Viator, mais j'ai pas l'impression qu'en dehors du rang on peut choisir ses places (ou alors je n'ai pas trouvé où...). Ça m’embête un peu, car d'une place à l'autre au même rang, le prix change beaucoup.. C'est vraiment au coup de bol :-\
sur le site du bellagio, j'ai vu des places sympas au rang 200 (le rang d'une ligne), mais là du coup, je ne sais pas à quoi ça correspond (rang C ?).
julian70400

Messagepar isaron » Mer 18 Juin 2014 11:18

c'est assez simple

103 203 ..... c'est la section
ensuite tu choisis le rang ( ROW ) puis le siège ( SEAT )

Par téléphone ils te demanderont de confirmer ton choix SECTION ROW SEAT, je te conseil d'etre en même temps sur le site pour être sur que cela correspond à ta demande.
isaron
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar isaron » Mer 18 Juin 2014 11:19

sur le site du cirque du soleil bien sur et non sur viator...

isaron a écrit:c'est assez simple

103 203 ..... c'est la section
ensuite tu choisis le rang ( ROW ) puis le siège ( SEAT )

Par téléphone ils te demanderont de confirmer ton choix SECTION ROW SEAT, je te conseil d'etre en même temps sur le site pour être sur que cela correspond à ta demande.
isaron
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis