Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Date pour les studios Universal

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Date pour les studios Universal

Messagepar cnep69 » Sam 17 Jan 2015 12:11

Bonjour, :coucou:
je voudrais savoir s'il faut réserver les billets en précisant les dates car lorsqu'on passe directement par le site Universal Studios ils nous disent ceci:
Billets
Achetez vos billets à l’avance et présentez-vous directement aux tourniquets à votre arrivée (Vous n’avez pas besoin de préciser la date de votre visite).

Alors que lorsqu'on passe par le liens du site Roadtrippin il faut donner les dates et le prix est totalement différent. :oops:

Pouvez m’éclairer a ce sujet là ?
cnep69
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Date pour les studios Universal

Messagepar mifara » Dim 18 Jan 2015 12:58

j'ai regardé pour nous cet été, les billets ne sont pas datés mais valable pour une période, pour l'instant on peut réserver jusqu'à la période du 16/02 au 27/03.
Une fois le billet acheté on peut y aller une journée au choix dans la période concernée
mifara
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar cnep69 » Lun 19 Jan 2015 07:56

merci pour les infos, j'avais aussi compris comme ça mais alors comment fait le pour nous trouver des prix sur la période de juillet / Aout ?
cnep69
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar mifara » Lun 19 Jan 2015 19:22

j'avais regardé en juillet 2014 quand j'ai commencé à préparer le voyage et le prix était le même qu'en ce moment. Cela devrait être à peu près la même chose (en tout cas je l'espère !)
mifara

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis