Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Coyote Buttes South

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Coyote Buttes South

Messagepar Kachou33 » Mar 1 Nov 2011 21:45

ça y est ! nous sommes le 1er novembre.
Nous venons de recevoir le résultat de la loterie pour The Waves. on n'a pas gagné :shock:

on se demande du coup ce que vaut Coyote Buttes South.
Je ne trouve rien là-dessus. C'est à côté de The Waves je suppose.
Une fois qu'on a réservé nos places sur le site, on peut le faire seuls ou faut-il impérativement passer par une agence ?
Combien de temps pour le faire ? Comment est-ce ? Est-ce comparable à The Waves ?
Est-ce que ça vaut le détour ?

nous sommes preneurs de toute info que vous auriez ;)
Kachou33
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Coyote Buttes South

Messagepar dommm063 » Mer 2 Nov 2011 11:43

Salut,

Une page est en préparation sur cet endroit, grâce à Isabelle74. En attendant, je pense qu'elle pourra te renseigner dès qu'elle aura vu ton message. :cool:

De ce que je sais, oui, cela vaut le détour. Tu peux le faire par toi-même, sans passer par une agence, à partir du moment où tu as ton permis. Et je pense qu'il faut y consacrer la journée.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Isabelle74 » Mer 2 Nov 2011 18:31

Salut,
nous avons visité CBS cet été: c'est très beau et cela vaut le coup...mais il faut impérativement un vrai 4x4 avec bonne garde au sol ! En effet, il y a des passages avec du sable profond, des marres de boue ( à contourner ) et parfois qq rochers.
Nous n'avions jamais fait de 4x4 ( du vrai :lol: ) avant cette fois là, et mon mari s'en est très bien sorti :cool:
Emportez des provisions d'eau conséquentes et de la nourriture car on ne croise pas grand monde...On ne sait jamais ! Nous n'avions croisé qu'un couple du Colorado qui était resté coincé dans une marre de boue et avait du être treuillé par un autre 4x4.
Nous l'avons fait sur une journée ( Pow Hole et cottonwood) mais si vous avez une tente ou la possibilité de dormir dans votre 4X4 , deux jours consécutifs peuvent être pas mal. ( il y a bien 1h30 à 2h pour accéder depuis la route au site).
Bonne visite
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar nicolelion » Mar 15 Nov 2011 21:28

Bonsoir,

Nous avons eu la chance de "faire" les 2 en juin dernier. Franchement coyotte buttes sud vaut vraiment le coup mais est difficile d'accès. Nous sommes passés par Steve car nous étions en camping car. Nous n'avons rencontré personne sur le site. Il faut tenter The Wave sur place, cela nous a porté chance. The Wave est vraiment beaucoup plus facile d'accès: depuis le parking, il suffit de marcher! Les 2 sites sont extraordinaires et vous ne pourrez pas être déçus!

Nicole
nicolelion
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis