Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Coyote Buttes South

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Coyote Buttes South

Messagepar tenebris » Jeu 3 Fév 2011 15:54

Bonjour,

Je compte demander un permis pour randonner dans Coyottes Buttes South en juin.
Quand je vais sur le site du BLM à ces fins (repérage du calendrier et des modalités), je constate qu'il faut préciser, outre nos nomes et prénoms, les randos que nous souhaitons faire (départ et arrivée avec au choix: Lone tree reservoir, Cottonwood cove (4WD) et Paw Hole (4WD) et en outre, il faut indiquer nos coordonnées du permis de conduire.

Or, je compte (après acquisition du permis pour CBS) passer par la PARIA OUTPOST Outfitter pour visiter en 4X4 Coyote Buttes South, Yellow Rock..Je les ai contactés par email une première fois et ils m'ont dit que je devais les appeler dès le permis en poche pour leur communiquer la date et réserver le tour.
Puis, voyant les renseignements que me demandait l'inscription pour le permis, je leur ai demandé par email ce qu'il fallait que j'inscrive comme rando (étant donné que je ne connais pas leur programme si ce n'est le prix du tour: 175 dollars). Ils ne m'ont toujours pas répondu.

Est-ce que l'un (e) d'entre vous a fait Coyote Buttes South avec eux? et si oui, que dois-je noter lors de mon inscription sur le net dans la case "trail head "....je ne voudrais pas que le permis pour CBS me limite à une rando.

J'ai hâte de vous lire et de savoir comment vous avez procédé.

Merci

Syl
tenebris
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Coyote Buttes South

Messagepar nicolelion » Sam 5 Fév 2011 11:25

Bonjour,

Nous avons le même problème que vous, ayant prévu de passer par le même organisateur également en Juin.
Je vais poser la question sur un autre forum;
A quelle date prévoyez vous la randonnée?
Bonne journée
nicolelion
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar tenebris » Sam 5 Fév 2011 12:45

Bonjour,

Pour le moment nous ne connaissons pas encore les dates précises des randonnées (début juin). Et vous, avez vous arrêté une date de rando?
Si j'ai les réponses à mes questions, je vous en ferai part.

A bientôt
Syl
tenebris
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar nicolelion » Sam 5 Fév 2011 16:40

Bonjour,

Si je comprends bien, Paria outpost passe par Paw Hole. Si je n'ai pas plus de renseignements d'ici la demande de permis, c'est ce que je noterais. De toute façon, cet organisme est connu des rangers.
Pour le n°de permis, je noterai un des nôtres.
Nous demandons un permis pour le 25 ou 29 Juin, ayant pris comme dates pour CBN 26/27/28 Juin.
Nous demanderons à Paria outpost de combiner CBS et waterpocket.

A bientôt,
Nicole
nicolelion
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar tenebris » Sam 5 Fév 2011 18:12

Bonjour Nicole,

Merci pour l'information.
La Paria Outpost m'a répondu il y a une heure et ils m'ont dit de noter "Cottonwood Cove " dans la rubrique Entry/Exit trail lors de la demande de permis. C'est selon eux, la plus belle partie. Nous allons donc faire comme ça lors de la demande de permis. Il ne reste plus qu'à définir le jour. Avant le 15 juin.
Bonne fin de journée
Syl
tenebris
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar nicolelion » Sam 5 Fév 2011 21:12

Bonsoir,

Un grand merci pour cette information!
A bientôt

Nicole
nicolelion