Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Spooky GulchRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Conseils Route 66

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Conseils Route 66

Messagepar Alex2035 » Mar 18 Aoû 2015 17:14

Bonjour à tous,

nous partons en septembre pour la route 66, notre étape sera de Los Angeles à Peach Springs, notre but de ce long passage c'est de passer du temps à Otaman pour bien découvrir le petit village, le fightguns, les burros, les boutiques et faire pas mal de photos.....puis kingman on pense faire ce musée de la route 66 ici à kingman mais si vous pensez que nous faisons erreur, dites le nous =)
puis on aimerait siroter un milkshake dans un dinner pour s'imprégner de la route 66 ^^ alors nous aimerions avoir votre aide sur les temps de route de la journée, sur les choses à voir car nous aimerions faire des photos de la route 66, du gros logo sur la route, des panneaux, du dinner, de voir des choses typique, on souhaite faire le general store de hackeberry, une ou deux hops de la route 66, on veut voir des choses, des camions des voiture 66 voila =)

Mais nous avons toujours un doute sur l'organisation de la journée :s merci pour votre aide

alex
Alex2035
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Conseils Route 66

Messagepar Guillom49 » Mar 18 Aoû 2015 20:29

Dans la ville de Seligman, tu peux t'arrêter manger au Snow Cap.
C'est un petit resto qui ne paye pas de mine, mais est presque une institution dans la région.
C'est un resto familial (les enfants du proprio, décédé, ont maintenu l'affaire et gardé l'ambiance créée par leur père).
En plus d'un repas bon et pas cher, tu pourras profiter de la déco "très" originale du lieu et de l'humour décalé du patron.
Sur mes deux passages dans le coin, ça été à chaque fois une étape obligatoire, et un réel plaisir.
Guillom49
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Alex2035 » Mar 18 Aoû 2015 20:54

Et tu restes combien de temps à seligman pour voir des boutiques et visiter la rue principale qui fait seligman ?
Après pour le reste de ma question sur la route 66 tu en penses quoi ???
Alex2035
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Timi » Mar 18 Aoû 2015 21:06

Tu trouveras des logos route 66 sur le tronçon près du Bagdad Café. Si tu passes par là il y a Calico à voir. C'est une petite ville fantôme très touristique mais sympa à faire.
La partie de la route 66 de Needles à Kingman via Oatman a été mémorable avec des paysages de toute beauté.

Bon voyage.
Timi
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Guillom49 » Mer 19 Aoû 2015 03:49

Alex2035 a écrit:Et tu restes combien de temps à seligman pour voir des boutiques et visiter la rue principale qui fait seligman ?
Après pour le reste de ma question sur la route 66 tu en penses quoi ???

Pour moi, 3-4 heures suffisent sur place, maxi.
Maintenant, en relisant bien ton message, je me rend compte que je me suis un peu précipité, parce que Seligman n'est pas du tout sur le trajet que tu envisages de faire. Ca t'obligerai à faire un bon détour (minimum 1h de plus) car c'est situé après Peach Spring sur la 66.
Par contre, si tu envisage de poursuivre sur la 66, ce sera sur ton chemin...

Désolé pour la confusion ;-)

Par contre, pour Kingman, tu trouveras un Dinner assez typique juste à côté du musée, et une locomotive à vapeur de l'époque, plutôt bien entretenue.
Pour le reste, je ne peux pas plus t'aider, car j'ai quitté la Mother Road à Kingman pour remonter vers Vegas.
Guillom49

Messagepar philippe78 » Mer 19 Aoû 2015 08:40

Pour le dinner, je pense que Guillom49 parle du Mr D'z 66, testé et approuvé :super:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Alex2035 » Mer 19 Aoû 2015 18:11

c'est approvué par moi aussi ^^ je vous fait confiance!

Par contre j'ai besoin d'avoir une confirmation pour le musée ^^ le musée de barstow ou le musée de kingman ?
Alex2035
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Guillom49 » Jeu 20 Aoû 2015 03:56

philippe78 a écrit:Pour le dinner, je pense que Guillom49 parle du Mr D'z 66, testé et approuvé :super:

Raté :lol:
Je confirme que le Snow Cap se trouve bien à Seligman, alors que de Mr D'z 66 se trouve lui à Kingman (mais je valide celui-ci également), pile en face du fameux musée et d'une énorme locomotive d'époque.

Alex2035 a écrit:c'est approvué par moi aussi ^^ je vous fait confiance!

Par contre j'ai besoin d'avoir une confirmation pour le musée ^^ le musée de barstow ou le musée de kingman ?

Barstow, c'est pour les Outlet ^^. Pour le musée, celui de Kingman est plus intéressant et plus "mythique".
Guillom49

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis