Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Le colorado pépère en jet boat ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Le colorado pépère en jet boat ?

Messagepar melmiel » Lun 2 Juil 2012 10:24

Salut les voyageurs ! :coucou:

Cette année, on est hyper à la bourre sur la préparation, pas mal de soucis nous ont beaucoup retardés. Mais bon, le départ est dans 16 jours, il faudrait qu'on boucle !

Concernant Moab où nous allons passer 3 jours, est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait une "croisière" en Jet Boat sur le Colorado?
Il est proposé plusieurs formules, dont une balade de 2h30 au sunset, incluant un dîner, ou 3h de balade et dîner de nuit avec un spectacle lumière. Selon vous, quelle est la meilleure formule ?
Je vous met le lien:
http://www.Moabadventurecenter.com/trips/jetboat/

Ça à l'air sympa, mais je n'ai pas trop d'idée sur ce que ça peut donner.
Aussi mon mari à le mal de mer très facilement, est ce que ça remue dans un jet boat ?
Sinon, une promenade en quad me dirait bien !

Merci par avance !
Have a nice day !
http://www.meletseb.info
melmiel
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis