Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

City Pass San Francisco

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

City Pass San Francisco

Messagepar Teyra » Jeu 5 Déc 2013 18:48

Coucou, j'envisage de prendre le City Pass pour notre visite de San Francisco. J'ai vu que si l'on voulait y inclure la visite d'Alcatraz, il faut prendre le city pass chez Alcatraz Cruises (d'ailleurs bizarre c'est le même prix que le Citypass normal). En allant sur leur site, j'ai bien vu qu'on pouvait prendre les billets pour Alcatraz, mais ils ne font pas mention du CityPass. Du coup je leur ai envoyé un mail. Donc le CityPass avec eux ne se vend que par téléphone. Quelqu'un a t il déjà procédé de la sorte? ils parlent de la possibilité de mail by U.S. priority moyennant 8$, avez-vous déjà procédé de la sorte? sinon si on achète par téléphone, peut on le retirer sur place sans soucis? ça me gêne quelque peu de donner mon numéro de CB par téléphone... et en plus je n'ai aucune trace en faisant de la sorte... mais si j'attends d'être sur place, il y a de très forte chance que toutes les visites soient déjà bookées (été)... donc si quelqu'un a déjà procédé de la sorte avec eux, merci de me le dire...
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: City Pass San Francsico

Messagepar thesmathilde » Jeu 5 Déc 2013 20:51

bonsoir,

très intéressée par ce post!! en attendant vos réponses merciiiii
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco

Re: City Pass San Francisco

Messagepar dommm063 » Jeu 5 Déc 2013 22:37

Salut,

La vente ne se fait que par téléphone.
http://fr.citypass.com/san-francisco/alcatraz
dommm063
Administrateur du site

Messagepar jedimaster » Ven 6 Déc 2013 09:01

Et faut-il absolument réserver Alcatraz à l'avance (visite prévue fin avril) ?
jedimaster
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar thesmathilde » Ven 6 Déc 2013 09:17

dommm063 a écrit:Salut,

LA vente ne se fait que par téléphone.
http://fr.citypass.com/san-francisco/alcatraz

:coucou:

une question un peu stupido mais bon...:
et quand notre niveau d'anglais est proche du bas de l'échelle, genre 1ère marche... comment fait- on? y a t il des opérateurs francophones?
pour retirer le pass, comment s'y prendre?
Merci pour les infos!
PS: car je pense que c'était là la demande de Teyra, y a t il déjà quelqu'un qui a procédé de la sorte sur le forum?? ^^
Mathilde ;-)
thesmathilde

Messagepar dommm063 » Ven 6 Déc 2013 09:19

Il faut absolument réserver à l'avance,que tu passes par un City Pass ou pas.

Pour le téléphone, je n'ai pas testé. Ils ont peut-être des personnes qui parlent français... Le pass est, je pense, soit à retirer sur place, soit envoyé par courrier.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Teyra » Ven 6 Déc 2013 13:45

Merci.
Comme dis dans mon premir post, je sais qu'il faut procéder par téléphone (ils me l'ont dit pas mail). :lol:

Mes questions:

-Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?, si oui, cela s'est il bien passé? (je n'aime pas donner mon numéro de cb par téléphone)

-Si quelqu'un l'a déjà fait, a-t-il demandé un envoi à domicile ou retrait sur place? si envoi a domicile, le US Priority est-il un équivalent de nos recommandés? donc sure d'arriver à destination?

En gros je crains 2 choses :oops: , qu'on utilise ma cb et que ça n'arrive pas à mon domicile. Habituellement je ne donne pas mon numéro de cb par télphone... je suis peut être un peu trop parano... :oops:

Pour ceux que ça intéresse, les frais d'envoi à domicile sont de 8$ (qu'il y ai 1 ou plusieurs Citypass), et vous pouvez réserver 90 jours à l'avance. Le pass est à 84$ par adulte et 59$ par enfant de 5 à 11 ans.

Copie du mail:

Thank you for contacting Alcatraz Cruises, the official source for your Alcatraz tickets! San Francisco CityPASS with Alcatraz Island Day Tour
-This offer is only available by purchasing in advance from Alcatraz Cruises and will replace the Blue & Gold ticket in the CityPASS program.
-The CityPASS with the Alcatraz tour can only be booked in advance over the phone. (via online or email is not available). You can reach our reservation center at 415-981-7625 between 8AM AND 7PM Pacific Time.

$84 for Adults / $59 for Children ages (5-11)

What's Included (only when purchased from Alcatraz Cruises)
-Alcatraz Island Day Tour
-Muni & Cable Car 7-Day Passport
-California Academy of Sciences
-Aquarium of the Bay OR Monterey Bay Aquarium
-de Young Museum OR Exploratorium

Advice for Visitors
-Alcatraz Island Day Tours are by timed reservation and subject to availability. Advance phone reservations are recommended. During peak season, Alcatraz Tour times can sell out and walk-up tour times might not be available.
-If you purchase San Francisco CityPASS with Alcatraz and plan to start your visit at a different CityPASS attraction, be sure to have CityPASS booklets shipped to you by Alcatraz Cruises.
-Allow approximately 2 1/2 hours for the total Alcatraz experience.
-The Alcatraz Night Tour is not available with a CityPASS purchase.
-CityPASS can be mailed U.S. Priority mail for $8 shipping charge for U.S. delivery.
-For more Alcatraz Island Tour information including departure times, visit alcatrazcruises.com

Our tickets are available only ninety days in advance, so you're still early. Please feel free to check back with us in the future.

Jason Wong
Online Lead Agent
Alcatraz Cruises
415-981-ROCK (7625)

Please visit us on the web at: http://www.alcatrazcruises.com | http://www.respectourplanet.com
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar thesmathilde » Ven 6 Déc 2013 13:54

ouah, j ai déjà des difficultés à tout saisir par mail alors par phone je crains le pire!!
bon bah....
j'espère qu'il y aura pls réponse à ce post pour bien me (nous, avec Teyra) préparer...
Merci
Mathilde ;-)
thesmathilde

Messagepar massaya » Ven 6 Déc 2013 14:14

Bonjour,

j'avais pris le city pass sur new york. Je suppose que le fonctionnement est le même dans toutes les villes.

quand tu achètes le city pass via internet, tu recois un N° par email. Tu présenteras ton email avec le N° au guichet de la première "attraction" que tu feras et ils te donnerons un carnet avec le tickets pour les futures visites.
A chaque visite tu donnes ton carnet et le guichetier prend le ticket correspondant dans le carnet (ils stipulent bien que ce doit être le guichetier qui doit le prendre dans le carnet), j'ai pas voulu tenter le diable en le déchirant moi même :)

massaya
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar massaya » Ven 6 Déc 2013 14:24

désolée, j'ai lu en diagonale ta demande ^^ ...

oui je crois que tu n'as pas le choix que de le commander par téléphone, par contre tu recevras sans doute par la suite un email de confirmation avec le N° city pass ?
pour ce qui est de l'envoi des carnets, ne t'embete pas à payer des frais supplémentaires et risquer de les perdre d'ici ton voyage, ce serait dommage :hein:

bonne journée
massaya
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Suivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis