Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
NevadaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

City Pass San Francisco

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: City Pass San Francisco

Messagepar Teyra » Ven 6 Déc 2013 15:04

Merci Massaya, mais là c'est un peu différent. Si on prend le Citypass par internet on a inclus une ballade à bateau, si on le prend par alcatraz cruises par téléphone, on a la visite d'alcatraz d'incluse et c'est cette offre qui m'intéresse lol.

thesmatilde, moi non plus je ne suis pas très douée en anglais et je n'ai pas tout compris au mail. Mais je me dis que si je "prépare" ma requête au préalable, ça devrait le faire, tant qu'ils ne me posent pas de questions compliquées lol, mais y a pas de raison. A partir du moment ou tu sais ce que tu veux, la date et l'heure de la visite d'Alcatraz, je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

C'est vrai que c'est un peu dommage que ça ne se fasse pas par internet.
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Teyra » Mar 10 Déc 2013 10:55

Personne ne l'a acheté par téléphone apparement...
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar thesmathilde » Mar 10 Déc 2013 20:07

:(
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar anaranae » Dim 5 Jan 2014 13:00

J'ai acheté le city pass sur place, il faut espérer qu'il y aura la place le jour de la visite pour alcatraz. Je suis allée en avril et pas trop de souci de place dans la journée. Si c'est la visite du soir, il faut vraiment le réserver en avance
anaranae
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Teyra » Lun 6 Jan 2014 10:54

Merci anaranae. Mais comme on y va en juillet ça risque d'être chaud niveau place si on réserve pas en avance. Tu as fait quel aquarium toi?
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar anaranae » Mer 8 Jan 2014 09:08

En juillet, effectivement ça va être chaud pour les places. J'avais fais celui de San Francisco
anaranae
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Teyra » Mer 8 Jan 2014 21:02

Et qu'as-tu pensé de l'aquarium de San Francisco? est-il sympas?, à la base je ênchais pour celui de Monterey, mais niveau timing je ne pense pas qu'on puisse, du coup on ferait plutôt celui de San Francisco.
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar anaranae » Sam 11 Jan 2014 08:18

Je ne suis pas allée à celui de monterey. Il y a de très bon avis dessus. Il n'y a rien d'extraordinaire pour celui de san Francisco
anaranae
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar nicbout » Lun 5 Sep 2016 23:25

Bonjour,

Un petit update de ce post. Il est possible de profiter du city pass SFO avec visite d'Alcatraz sans donner son No de CB par tél et sans payer les 8$ de frais d'envoi :

- si vous souhaitez acheter le city pass et profiter de la visite d'Alcatraz (elle remplace la croisière sur la baie dans ce cas) vous pouvez reserver à l'avance sur le net et payer votre visite simple 90j a l'avance sur le site d'Alcatraz cruises et choisir votre créneau horaire de visite. Une fois sur place, RDV au pier33 (embarquement) pour faire un upgrade vers le city pass ; vous payez alors la difference entre le prix du city pass et la visite d'Alcatraz déjà réglée. Cela ne prend que 3 min et on vous remet votre city pass. Attention city pass incompatible avec les visites de nuit.

Ayant visité Alcatraz le 14/08/16 (résa faite début juin) mes conseils sont les suivants :

- clairement il faut réserver à l'avance la visite d'Alcatraz!!! Arrivés à SFO le 11/08/16, le premier créneau dispo sur place était le ... 1er septembre !

- j'ai bien aimé la 1ere visite du matin 9h (early bird) : descente du bateau, on zappe les consignes des Rangers et on fonce vers la prison directement ; remise de l'audio guide en francais et visite seul a la cool. Tranquille pour les photos. Profiter des visites extérieures (moins interessantes de mon point de vue) dans un second temps. 2h30 sur place pour ma part.

Nicbout
nicbout
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Supernaine » Ven 30 Sep 2016 20:56

Bonsoir,
Idem, je conseille de réserver, nous avons fait la première visite du matin et sommes repartis vers 12h00.
Si comme moi tu ne parle pas "trop bien" l'anglais, tu peux faire une pré-réservation par mail et finir par téléphone en allant à l'essentiel avec un traducteur. Par contre il faut donner ton numéro de cb....
Supernaine
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis