Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Cirque du Soleil - Problème de réservation

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Cirque du Soleil - Problème de réservation

Messagepar Bobo » Ven 1 Mai 2015 10:45

Bonjour,

J'aimerais reserver 9 billets pour un spectacle du Cirque du Soleil a Las Vegas. Je passe par leur site (http://www.cirquedusoleil.com), mais malgre plusieurs essais je n'arrive pas a concretiser ma reservation, car j'ai toujours le meme message d'erreur "There are problems with your submission. Sorry, your payment was not approved. Please try another Credit Card."

J'ai essaye avec 3 cartes de credit differentes et j'ai toujours le meme message.

Connaissez-vous d'autres sites de reservation que celui, officiel, du cirque du soleil ou je pourrais essayer et avez-vous eu ce probleme ?

Merci de votre aide.
Bobo
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Cirque du Soleil - probleme de reservation

Messagepar kalista » Ven 1 Mai 2015 13:32

Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar Bobo » Ven 1 Mai 2015 15:25

Merci, mais je ne vois pas le spectacle "O" du 8 juillet ?
Bobo

Messagepar iane » Ven 1 Mai 2015 15:42

bonjour
a priori, viator ne propose pas tous les spectacles sur leur site, tu peux aller voir sur smartervegas.com ou vegas.com. le 2ème site me semble plus cher que le 1er.
iane
:coucou:
iane
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Cirque du Soleil - Problème de réservation

Messagepar dommm063 » Ven 1 Mai 2015 16:50

Réservation de "O" sur Viator ou sur Vegas.com
dommm063
Administrateur du site

Messagepar iane » Ven 1 Mai 2015 18:11

c'est marrant car quand tu es sur le site de viator, catégorie "spectacles/cirque du soleil", "O" n'apparait pas :pprr:
sinon, pour "O" un 9 juillet, à 4 spectacle à 7:30 pm en catégorie D:
-> 547 € sur Viator avec le lien de dommm
-> 523 USD sur smartervegas.co
-> 583 USD sur vegas.com
avec ça, tu devrais y arriver :lol:
iane
iane

Messagepar purplemonster » Ven 1 Mai 2015 20:54

J'ai eu le même problème, apparemment c'est fréquent avec les cartes européennes, je sais pas pourquoi. Le problème c'est qu'en passant par un autre site que le site officiel, on ne peut pas choisir l'emplacement exact, donc on sait jamais où on sera placés. Perso j'avais essayé de réserver également via Smartvegas.com, qui propose des réductions très intéressantes, mais même problème.

>> Seule solution pour avoir les places désirées : les appeler, ce que j'ai fait. Mon premier coup de téléphone aux USA avec des vrais anglophones, j'ai un peu stressé, mais ça a été ! J'ai même pu bénéficier de la réduction de Smartvegas.com (il faut donner le discount code qui apparaît dans la barre d'adresse, on peut le repérer assez facilement), dire les places qu'on avait repérer, donner le prix qui était indiqué sur le site, là ils vérifient si c'est cohérent, puis ils demandent pleins d'infos pour la réservation, entre autres le N° de carte de crédit, puis voilà. 2 jours plus tard (après un petit mail de rappel), j'avais la confirmation par email.
purplemonster
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar iane » Dim 3 Mai 2015 16:53

hello
bon, pour partager avec vous mon expérience avec ma réservation du spectacle Mystère du Cirque du soleil d'aujourd'hui:
en naviguant sur plusieurs sites pour comparer prix, voir les emplacements, je me suis finalement inscrite sur le site du Cirque du Soleil. Dans la rubrique promotions, je vois qu'il y a plusieurs promos en cours mais pour des présentations jusqu'à mai seulement. Mais ma devise étant "si tu ne demandes rien, tu n'as rien" ou alors "tant que tu n'as pas essayé, tu ne sauras jamais" :oui: , je tente toute de même de passer une réservation pour notre spectacle du 19/08 dans cette rubrique. je fais tout comme il faut et paf, le système me propose des tarifs à 65$ taxes incluses (au lieu de 85$ hors taxes) soit env 59€ alors que j'avais sur Viator un tarif moyen de 68€ :clin: . super me dis-je, je vais jusqu'au paiement me disant que ça va planter comme pour certains d'entre vous (j'ai utilisé ma visa premier) et re-paf, le système ne m'a pas envoyée bouler :pprr: :langue:
conclusion : commande passée, emplacements choisis comme je veux, e-ticket reçu :cool:
iane
iane

Messagepar Bobo » Lun 4 Mai 2015 10:13

Etant donne que j'aimerais choisir mes sieges, je vais les appeler.

merci pour votre aide.
Bobo

Messagepar Bobo » Lun 18 Mai 2015 15:13

J'ai bien appelle le centre de reservation du Bellagio lequel a prit ma reservation (personne charmante au tel). Cette personne m'a dit que j'allais recevoir un email de confirmation de ma reservation (c'etait debut mai) et depuis rien....pas d'email. J'ai bien ete debite de la somme sur ma carte, mais je n'ai jamais recu d'email de confirmation et quand j'appelle le Bellagio, ils me disent qu'ils n'ont pas trace de ma resa.......

vos avis ? arnaque ou malentendu ?
Bobo

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis