Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Chicago et Cincinnati

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Chicago et Cincinnati

Messagepar massaya » Mar 18 Mar 2014 19:39

Bonsoir,

mon mari part en déplacement professionnel pour 3 semaines du coté de Cincinnati.
Les weekends vont être longs pour lui donc pourquoi ne pas visiter les alentours ?
Chicago n'est qu'à 4 heures de son entreprise donc il va très certainement y passer un weekend.

Il a déjà regardé la fiche de Chicago du site mais avez vous déjà un quartier pour l'hôtel à conseiller en plein centre, qui ne craigne pas et qui soit le plus central possible pour les visites à pieds ? même si le métro devra être pris pour certaines visites c'est sûr ^^
Il laissera sans doute sa voiture à l'hôtel à chicago et se baladera sans.

y a t'il des quartiers à éviter ? monsieur sera tout seul, je tiens à ce qu'il rentre entier :hein:

Connaissez vous aussi Cincinnatti ? il sera à peine à 1 heure de cette ville.
Monsieur adore la photo si ca peut vous faire penser à certaines choses...

merci de votre aide précieuse :)
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Chicago et Cincinnati

Messagepar boncampeur » Mar 18 Mar 2014 23:40

Hello,

Un site assez unique et très peu connu des Européens est Serpent Mound State Mémorial à l'est de Cincinnati (1h20 de route). Plus loin, il y a aussi Detroit et son musée de l'automobile Henry Ford ...
boncampeur
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar hcaro79 » Mer 19 Mar 2014 11:08

Sur le lac Michigan, il y a Cleveland qui est sympa. Le musée du Rock est super si cela l'intéresse. Cincinnati je ne connais pas trop mais je ne suis pas sure qu'il y ait grand chose, c'est une ville assez moderne.
hcaro79
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar massaya » Mer 19 Mar 2014 18:40

merci pour vos réponses ! je vais continuer à chercher également sur le net.
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis