Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Cathedral Valley

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Cathedral Valley

Messagepar keyron35 » Mer 25 Nov 2015 11:34

Bonjour,

j'ai lu qu'il fallait absolument un 4x4 pour faire la boucle de cathedral valley dans Capitol Reef.

De mon coté, j'avais prévu de faire uniquement la partie Caineville - Temple of the moon / sun. Un 4x4 est il obligatoire si l'on ne veut faire que cette partie de la boucle même si le temps est idéal ?

Si oui, je verrais si je peux louer un véhicule dans le coin pour le faire.

Merci d'avance
keyron35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Cathedral Valley

Messagepar dommm063 » Mer 25 Nov 2015 14:09

Salut,

Cette portion est plutôt bien praticable. Mais il y a quelques washs à traverser, donc il faut que le temps soit nickel depuis plusieurs jours. Et avoir une voiture avec une bonne garde au sol.
dommm063
Administrateur du site

Re: Cathedral Valley

Messagepar keyron35 » Mer 25 Nov 2015 15:14

Merci,

Je viens de relire ton carnet sur ce passage, le parking pour dormir a coté des temples pour les admirer au lever de soleil me tente bien.

Du coup, je vais me prévoir une solution de secours et voir avec les rangers au visitor center, ils me diront si mon véhicule peut passer ou si je dois voir pour en louer un a Torrey.
keyron35

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis