Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Hole-in-the-Rock RoadRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Capitol Reef

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Capitol Reef

Messagepar pokerface » Ven 10 Juil 2015 12:03

Bonjour,
Besoin de quelques conseils avisés pour une courte visite ( a mon grand regret :oops: ) de Capitol Reef. Nous arriverons je pense vers 15h sur Capitol Reef en venant de Bryce en passant par la Scenic 12. On repart le lendemain matin vers 9h car beaucoup de route pour rejoindre en fin d'après-midi Monument Valley. Quelle visite conseillez vous sur place dans l après midi de notre arrivée sur Capitol Reef. J'ai pu voir qu'il y a vraiment de belles choses a voir mais que choisir? J aimerai privilégier la voiture car le matin on l aura passé en rando dans Bryce et les enfants risquent d'être fatigués. Ou alors de courtes randos. J'aimerai beaucoup faire un peu de piste praticable pour un Middle Suv . J'ai vu qu'il y a pas mal de pistes, peut être y en t il une qui part de la scenic 12 pour arriver sur Capitol Reef sans être trop chronophage et trop abîmée? Merci de vos conseils.
pokerface
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Capitol Reef

Messagepar mimi3365 » Ven 10 Juil 2015 13:32

Hello,

En arrivant par la scénic 12, vous pouvez prendre la Burr Trail Road qui débute à droite avant d'entrer dans Boulder et rejoint Capitol Reef...
Nous ne l'avons pas tester car en camping car !!! Sinon je l'aurai bien tenté ... :clin:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar kalista » Ven 10 Juil 2015 14:02

Hello

Je pense que prendre Burr trail road et donc ensuite nottom road pour rejoindre torrey soit bien long si tu as un timing serré

Je te conseillerais plutôt de faire la scenic drive de Capitol reef, prendre Capitol gorge pour faire un peu de piste et au bout faire la courte randonnée de pionneer register pour vous détendre un peu les jambes :)

Ensuite suivant le temps qui te reste et tes envies, tu peux aller faire grand wash une piste qui part de la scenic drive et/ou faire les points intéressants sur la UT 24
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar dommm063 » Ven 10 Juil 2015 16:01

Salut,

Il faut se concentrer sur Fruita Area : http://www.roadtrippin.fr/utah/capitol- ... ruita_area
Faire les différents points de vue et courtes balades. S'il vous reste du temps, s'engager sur la Scenic Drive.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar pokerface » Ven 10 Juil 2015 17:57

Merci pour vos bons conseils, je vais étudier tout ça ce we, c est vrai j ai mis cette étape de capitol reef pour pouvoir découvrir de beaux points de vue avec des routes offrant de beaux paysages jusque MV et du coup a presque 15 jours du départ, je me rends compte que j'avais rien prévu de particulier pour ce parc. C est bizarre plus on approche du départ, plus on a l impression qu'on aurait pu faire mieux dans l'organisation des étapes de son road trip!!!!
pokerface

Messagepar zab45 » Lun 13 Juil 2015 15:05

Bonjour,
Pour info, Capitol Gorge est fermé, nous voulions la faire hier.
Tu peux prendre la route qui y mène car elle est magnifique. Et tu peux toujours en faire un bout à pied. Nos enfants étaient trop fatigués pour faire la rando!
Par contre, autour de Fruita, tu as beaucoup de choses à voir.
Zab
zab45
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar kalista » Lun 13 Juil 2015 17:17

Hello

Je n'ai trouvé aucune info sur le site officiel sur cette fermeture, quand tu dis qu'elle est fermée c'est à partir d'où ?
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis