Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glacier NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Buffalo Bill Stampede Cody rodeo : meilleure place ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Buffalo Bill Stampede Cody rodeo : meilleure place ?

Messagepar Chopper66 » Dim 2 Juin 2013 19:07

effectivement, ce n'est pas mal non plus, et sans doute plus dans la course et l'ambiance avec les stalles en-dessous :super:

pour une prochaine fois ? (on peut toujours rêver ^^ )
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Athénaïs » Jeu 6 Juin 2013 05:57

Et tant qu'on y est...

Nous y serons mi-août, à votre avis il faut réserver avant de partir, ou la veille pour le lendemain ça suffit, niveau place?

Merci de votre avis éclairé!
Athénaïs
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar licare » Jeu 6 Juin 2013 14:03

Hello,,

Fin juillet, nous n'avions pas réservé (pas même la veille) : nous y sommes allés 1/2 heure à 3/4 d'heure avant le début (je crois... je ne me souviens plus très bien :( ) et avons pris les places directement. Nous n'avons pas fait la queue et étions dans les premiers. Comme tu le vois sur la photo, c'était loin d'être plein !

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Athénaïs » Jeu 6 Juin 2013 16:17

Merci Licare, du coup je ne m'affole pas, ça attendra que l'on y soit!
Athénaïs

Messagepar Pepsie13 » Ven 7 Juin 2013 22:35

Merci pour les photos !! :super:

Malheureusement cela reste un peu confus car lorsque je veux réserver les places sur le site web, pour le 4 juillet le plan ne montre qu'une tribune de plusieurs sections avec en face les "Buzzard's roosts" (??)... quelqu'un peut m'expliquer ? il n'y a qu'un endroit où on lieu les rodéos ?

Egalement, savez-vous si nous serions autorisés à rentrer en cas de retard ?
Arrivant de Vernal, et devant faire le check in au B&B K3 Ranch avant 16h max, nous serons obligés de passer par la B&B avant d'aller au rodéo ; qui ce jour-là commencera à 17h !! :humm: Il faudra qu'on décolle le matin de très bonne heure gendre 7h max...
Pepsie13
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar JC33 » Dim 9 Juin 2013 07:40

salut

effectivement, c'est pas tres clair!!! sur un autre jour je t'aurais dit ,comme licare, de ne pas réserver mais là le 04 07, ça a l'air plus tendu

je pense qu'il y a 1 tribune ouverte à la réservation et l'autre pas ; celle que l'on te propose est face au box d'ou demarrent les cow-boys si le plan est correct ;

perso , je ferais comme toi, je reserverais car sur la colonne ou j'ai clique, c'etait pas mal plein et puis je voudrais pas rater un rodéo le 4 juillet à Cody, tu nous raconteras, j'espere ; quant à l'arrivée en retard, t'es pas à l'opéra, je vois pas pourquoi ils t'empecherait de rentrer ; ceci dit, le début du rodéo, c'est le drapeau, l'hymne alors un 4 juillet......

Enfin, effectivement, c'est une longue journée de route à travers les prairies du Wyoming, prevoir du temps et faites gaffe à l'essence aussi ; je l'ai fait dans l'autre sens (carnet de 2011)

enjoy

jc
JC33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Pepsie13 » Dim 9 Juin 2013 18:09

Merci JC pour le conseil à propos de l'essence. Autant le prévoir dans mon book pour la veille de préférence, sinon, étant donné les miles à parcourir, je suppose que nous trouverons des stations en chemin !?
Nous avons prévu Cody dans notre périple, avant Yellowstone, rien que pour le rodéo, alors hors de question de risquer un retard... :non: mais je nous connais, nous ne sommes pas ce qu'on dirait dès lèves-tôt et mes fifilles sont plutôt du genre à trainailler le matin. Bon, bien sûr, le trip aux US dont nous rêvons depuis des lustres n'a rien à voir avec une journée au boulot ou à l'école... ça devrait donc être différent... du moins :lol: je l'espère
Pepsie13

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis