Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
MontereyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Bonnes adresses pour sortir à Miami et Nouvelle Orléans ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Bonnes adresses pour sortir à Miami et Nouvelle Orléans ?

Messagepar Audrey1129 » Mar 27 Mai 2014 18:22

Bonsoir,

Nous partons cet été pour trois semaines en Floride et Louisiane. L'itinéraire est par là :

post80644.html?hilit=louisiane#p80644

Je voulais savoir si vous aviez quelques bonnes adresses pour sortir faire la fête sur Miami et aussi la Nouvelle Orléans ?

Ce qui me fait peur à Miami c'est de me pointer devant une boite de nuit et me faire jeter à l'entrée car c'est un club plutôt VIP! Si vous voyez ce que je veux dire :oops: Je suis pas trop ambiance bling bling donc j'ai peur de mal tomber!

On sera à Miami pendant 3 jours pleins et ca tombera pendant mon anniversaire (oui il fallait que je le dise car ça tombe trop bien :lol: ). J'aurais 30 ans à Miami! Donc je veux fêter ça comme il se doit!

Merci pour tous les conseils que vous me donnerez.

Audrey
Audrey1129
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Bonnes adresses pour sortir à Miami et Nouvelle Orléans

Messagepar dany63 » Mar 27 Mai 2014 19:48

Bonsoir,
Sur NOLA,
je vous ai déjà transmis de bonnes adresses de bars/clubs/ sur la Nouvelle Orélans, en voici quelques autres.
Les meilleures sont sur Frenchmen street = Spotted cat, Snug Harbor, DBA, Three Muses . Ambiance festive et sympa.
Sur Bourbon Street = ambiance plus "racoleuse", quelques boites de strip, tous les styles de musique, brass bands, balade dés la fin d'après-midi , la meilleure adresse = Fritzel's
Quelques adresses en vrac= Maple Leaf Bar, Le Bon Temps Roulé
Tous ces lieux ne sont pas des boites de nuit , on peut écouter la musique, danser, chanter , boire un verre, aller d'un lieu à un autre , selon ses envies et son humeur
Bon voyage
Dany63
dany63
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Audrey1129 » Mar 27 Mai 2014 20:41

Bonsoir,

Merci pour ces adresses supplémentaires! J'avais bien noté celles que vous m'aviez déjà envoyées. J'aime bien l'idée des bars dansants à la Nouvelle Orléans. Ca permet d'aller un peu partout en entrant librement.
Audrey1129

Messagepar Straw » Mer 28 Mai 2014 19:55

Bonsoir,

Je confirme les dires de Dany63 pour Nola : Frenchmen street c'est le pied. Mention spéciale au Spotted Cat et Maison.
Sur Bourbon Street, je ne me rappelle plus trop :hihi: ...
Dans les 2 cas, il suffit d'arpenter la rue et dès qu'on entend quelque chose qui nous plait, on rentre. Et rebelote.
Sinon il faut faire Preservation Hall...

A Miami, j'avais fait Mansion, énorme, un peu bling bling mais c'est ce qu'on recherche. Ok pour rentrer Il y'en a d'autres (LIV notamment mais bon courage pour rentrer). Dans tous les cas, il faut s'armer de patience pour rentrer
Un lien qui peut aider : http://frenchdistrict.com/floride/artic ... ami-beach/
Sinon y'a les fêtes dans les piscines des hôtels parallèles à la plage (un peu ambiance spring break). L'avantage c'est que ça commence à 14h !

Dans tous les cas, dur de ne pas trouver quelque chose à Miami et Nola !
Straw
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Audrey1129 » Jeu 29 Mai 2014 14:11

Bonjour,

Merci pour les infos sur Miami! On verra ce qu'on trouvera sur place. Je croise juste les doigts pour pas qu'on se fasse refouler à l'entrée. Oui y'a pire dans la vie mais j'aurais tout de même trop honte :oops:
Audrey1129

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis