Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Blue Man Group

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Blue Man Group

Messagepar CoralieetNicolas » Jeu 26 Mar 2015 20:16

Après moultes recherches sur quel spectacle va-t-on aller voir à Vegas, nous nous sommes enfin décidés pour aller voir le Blue man group.

Au moment de la réservation je vois qu'ils ne donnent aucunes représentations le mercredi, et évidemment nous y serons un mercredi.....Grop coup de déprime car les vidéos que l'on a pu en voir nous ont vraiment plu :snif:

La mardi précédent, nous faisons petite rando dans Zion que nous aurons vu la veille, Valley of Fire et couché de soleil à The Fire Wave (~20h) croyez vous qu'il serait jouable de partir direct après le couché du soleil, prendre la route pour Vegas et aller directement au MGM? Ce qui implique une arrivée tardive à notre hotel (le Vdara)

J'suis triste, ça avait l'air tellement bien leur spectacle!!!
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Blue Man Group

Messagepar dommm063 » Jeu 26 Mar 2015 20:19

Salut,

A quelle heure est le spectacle ?
dommm063
Administrateur du site

Messagepar CoralieetNicolas » Jeu 26 Mar 2015 20:21

Ah pardon j'ai oublié de préciser, c'est à 21h30
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar dommm063 » Jeu 26 Mar 2015 20:29

ça me parait juste.
20h : vous décidez de partir de Fire Wave. Il faut rejoindre votre voiture. Comptez 30 minutes de marche.
20h30 : départ.
Il y a 1h15 de route entre Fire Wave et le MGM. Cela fait arriver à 21h45. Et tu ne t'es pas garé, et t'es pas dans la salle...

Si le spectacle commence à 21h30, il faudrait partir de The Wave à 19h pour être à peu près tranquille.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar CoralieetNicolas » Jeu 26 Mar 2015 20:45

D'accord, merci des conseils. Maintenant il reste à choisir entre fire wave et the blue man group...
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar jemdan62 » Sam 28 Mar 2015 16:48

Oui cela parait juste effectivement....

J'ai vu les Blue Man en 2012, à l'époque ils étaient encore au Venetian, j'avais adoréééééééé..... ;)
jemdan62
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis